<< je pense que quelqu'un qui ne fait pas confiance, c'est quelqu'un qui la toujours fais et à Toujours été déçu >>.
D.F
.<< Je pense que l'orgueil, la fierté ne pas savoir reconnaître ses tords et ne pas savoir s'excuser lorsqu'on a pas raisons , est l'uns des défauts qui détruisent la femme & et le relationnel >>.
<< je pense que si vous ne voulez pas perdre quelqu'un vous ferez tout pour avancer avec là personne et non cherchez quelqu'un de mieux >>
<< je pense que Les plus belles sont à vous ... je ne cherche que là plus loyale >>
🥀
<< je pense que vivre c'est vivre comme si ont ne mourra jamais, tout en sachant qu'il y'a un être, supérieur qui nous a souffler cette vie >>.<< je préfère nettement, une femme loyale qu'une femme amoureuse .
Quelqu'un d'amoureux ,peut te tuer et te dire qu'il la fait par amour , quelqu'un de loyale non >>.<< je préfère être avec une gamine, qui sait garder l'intimité de sont couple privé , qu'une femme qui n'a aucune notion du cercle privé >>.
🥀
Djibril Futuriste .Pdv Laurine etchang
18h07En toute honnêteté je ne sais pas ce-qui m'a prise , j'avais eu une pulsion d'hormones .
Je n'avais pas supporter le fait que... d'autres femmes puissent le toucher, comme sa et qu'il se laisse faire , je ne comprenais pas pourquoi, j'avais agis si excessivement.Julia avait quitté , yaoundé en avion quand elle a su , pour la situation.
D'ailleurs j'étais sur perfusion, je n'avais rien de grave , du moins pas moi .
Mais si j'étais encore cloué sur ce lit, c'est parce-que le bébé , que je portais était plus important.Oui
J'étais enceinte de 1 mois & demie, sans le savoir .Je n'avais pas eu le temps de voir cette voiture .
Trop en colère , mon esprit envenimer par la jalousie et la possessivité.
Je sais juste, qu'il a préféré subir le choque à ma place !!.Et quand j'y repense j'ai été tellement idiote , j'aurais pu perdre le bébé s'en m'en rendre compte .
J'avais été conduit à l'hôpital par un monsieur très âgé et généreux qui avait assisté à la scène .
Je l'avais remercier et lui avait envoyé, un petit quelques choses, pour le désagrément.
Il refusa poliment et s'apprêtais à sortir de ma chambre, quand Julia entra en trompe.Elle prit ma température et s'assura que tout vas bien , remercia l'homme qui au passage s'appelais Patrick .
Mais avant qu'il ne sorte je lui demandais si il avec vue où était mon homme .
Lui- Honnêtement je ne sais pas , mais je crois avoir vue une femme, le conduire dans sa voiture pour l'amener à l'hôpital .
Elle avait l'air très secoué, ont aurait dit qu'elle le connaissait .
Je le remercie et il s'en alla .
Moi- Julia passe moi mon téléphone , s'il te plaît , que je passe quelques coups de fil , pour le retrouver.
Elle le fit puis je me mis à prier intérieurement et couler des larmes, silencieuses pour que rien n'arrive, au seul homme qui me restait .
Pdv Richard
J'ouvrais difficilement les yeux et les rayons du soleil, me frappèrent en pleine face .
Tout me revint en tête , l'accident , etchang , les voix .
J'essayais de me relever mais une douleur à la hanche, me paralysa surplace , et c'est là que je remarquais qu'à côté de moi .
VOUS LISEZ
Satyriasis Tome 1
De TodoLa Satyriasis est une maladie qui décuple le désir sexuel chez l'homme . Le rendant à l'état sauvage et primaire causé par Un traumas , le manque d'affection , d'amour , la dépression. Découvrez l'histoire de Richards yasin : beau, dépressif, nymph...