Chapitre 12: Elle existe

83 7 0
                                    

<< incroyable >>
🥀
Futuriste

( n'oubliez pas de voter et laissez un commentaire )




Pdv Richard

Elle était devant moi en chair et en Os.
C'est incroyable.
Cheveux bouclés, corps sculptés, des yeux d'un marron intense .
Vêtue d'une robe beige pâle soulignant bien ses courbes .

Je sentais ce picotement que je ressens quand le désir se mue dans mon organisme , il fallait que j'y goûte à ses courbes elle était devant moi un peu ébahie et perturbé par le ton que j'avais employé.

Plus rien n'avait d'importance à part elle , pour moi nous n'étions que tout les deux dans cette énorme magasins .
Je la voulais c'était indéniable.

Moi- Alors tu existes pour de vrai .

Elle sembla surprise puis se passa une boucle derrière l'oreille , se geste suffisait pour attiser le renflement dans mon pantalon.
Je savais que j'allais la dévorer si elle continuait à me regarder comme ça avec cette air innocent , alors qu'elle avait immiscé mon esprit depuis des jours .

Elle- Euh.. oui j'existe mdr, Eto eto nira se présenta t'elle .

Je pris sa main et y déposa un léger baisser dessus . Elle sembla déconcerté puis rougit légèrement.

Moi - Je peux te parler dans un endroit plus calme nira ?.








Pdv nira

Il était beau , grand , propre & séduisant .
C'était un péché ambulant , un excitant .

J'avais l'impression qu'il m'avait vraiment cherché je ne sais pour qu'elle raison.
J'avais décliner de le suivre néanmoins j'avais beaucoup à faire .

Mais j'avais promis être à lui s'il revenait me chercher à la fermeture ce soir .
Il était 23h passé quand j'ai finis les comptes avec mon Taff et rangeais les derniers effets du magasins .

Leslie - Moi j'ai commander un taxi et toi? Tu as l'air d'attendre quelqu'un ?.

Effectivement je l'attendais lui , richard mais revenons à la réalité .
C'était un parfait inconnu et je doute au vue de sa gueule qu'il aura du temps pour moi , toutes les femmes devaient être à ses pieds .
Je sors pourtant d'une relation extrêmement toxique et me voilà à minuit moins entrain d'attendre quelqu'un que j'avais rencontré à peine 3h de temps en journée .

Moi- Ouais mais bon laisse tomber je vais commander un taxi aussi .

Je rassurais ma pote et me gifla un peu , pourquoi l'avais-Je attendu exactement ?.

Peux être parce que j'avais ressentis le besoin de l'avoir si près de moi encore une fois.

Je Sortis prendre un taxi mais ne trouva aucun . Malchance pour moi mon téléphone s'éteint merde .

Me voilà seul dans les rues de kribi à minuit à marcher en faisant attention.

C'est là que je vois une moto se diriger vers moi deux hommes noir .
L'un descendit et vint vers moi .

Lui- Tu fais quoi seul là nuit ?
Viens ont part .

Je fis semblant de ne pas comprendre et accéléra le pas
Quand sont acolyte S'approche dangereusement avec sa moto vers moi et me sors un long couteau .

Lui- Ont te parle tu fais comme ci tu n'entends pas? Donne moi le sac là.
Dagobert mawachi dabaki

Le fameux dagobert sorti une machette de nul part et je lâchais un cri d'horreur quand il leva Le Bras avec l'engin vers moi .



Pdv Richard

J'avais pris un taxi course avec Nathanael et deux agents de la sécurité de l'hôtel avec qui nous avions sympathisé.
Ce n'était pas prudent de se balader seul surtout à cette heure dans la ville apparemment.

Mon téléphone éteint je n'avais pas pu joindre nira , j'arrivais devant sont magasin mais c'était fermé.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un gros mauvais pressentiment d'un coup .

Je cours vers les autres et ont se dirigea en courant vers la route où l'un des gardiens nous avait indiqué l'avoir vue passer .

Au loin je vis deux hommes devant ce-qui sembla être une femme .

Nathanael- Sûrement une dispute de couple .

Mais quand l'un d'eux sortis une machette mes jambes étaient déjà en avant à toute allure vers le groupe d'individus.






Pdv nira

J'attendais le coup de grace Mais le coup ne vint pas .
Je me suis dis que la mort à du être tellement rapide que je n'ai sûrement rien ressentis , sauf que quand j'ouvrais les yeux .

C'est un gros corps jaune entrain de lutter avec celui qui à l'Arme blanche que je vis .

Rapidement je me vois soulever par le sol par un gars en tenue d'agents de sécurité.

Lui- Madame vous allez bien ?.

Je n'arrivais pas à répondre encore sur le choque.

Un cri nous firent tourner la tête c'était Le Bras de l'agresseur coupé par là machette par Richard .
Oui c'était bien lui il était là.

Il revient vers moi et me prit dans ses bras .
Il était couvert de sang et moi je m'accrochais à lui comme une bouée de sauvetage .
Mes larmes coulèrent toute seul et je commençais à trembler de peur avant d'entendre

Lui- Cava aller doucement je suis là.

Puis sombrer dans les vapes

Trou noir







Pdv Richard

Elle dormait depuis plusieurs heures déjà j'avais pris soins de dormir au salon pour lui laisser de l'espace et de l'intimité.




Pdv nira

Quand j'ouvris les yeux , il était endormi sur un fauteuil de l'autre côté comme si il avait veiller toute la nuit .

La chambre était grande éclairé encore par une lampe , j'ouvris doucement les fenêtres et la vue sur la plage me fit près-que oublier que j'ai faillis être couper en deux hiers nuit .

J'étais sur un lit king size bien trop grand .
Une commode et des tiroirs en bois massifs , le reste une table petit bureau avec une penderie et une porte qui semble être celle de la salle de bain en marbre .

Je finis par prendre une douche et ressortir une demie heure plus tard .
Lui était toujours endormie.

Alors je me dirigeais à l'extérieur lui fit un rapide déjeuner et sortis en lui laissant un mot sur le chevet du lit .

J'avais besoin de souffler un peu .

Satyriasis Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant