Chapitre 16: Arghh l'amour .

105 12 0
                                    

<< Je t'aimais, bien avant... mais maintenant, je t'aime plus >>

Djibril Futuriste 🥀✍️.





Pdv Richard

Je n'avais des nouvelles de personnes .

J'étais assis sur un transats,entrain de fumé de l'herbe... dans cette villa, que j'avais loué depuis bientôt 1 mois .

1 mois où j'avais slide pratiquement tout le monde , aucun contact , aucun appel, pas de portable .

Où j'étais ?
Dans un coin improbable à Buea.
J'avais voulue, prendre du temps pour moi, pour réfléchir .

J'avais envoyé un long texto à Laurine avant de partir .
Lui disant clairement,  que finalement je n'étais pas celui qui lui fallait , que j'étais trop instable pour elle et qu'elle ... et qu'elle méritait mieux .

Malheureusement, cette période d'absence, entravais mon ascension vdans le mannequinat.
Alors,  j'avais juste acheté un petit portable, avec une nouvelle puce, pour joindre mon agent ... et lui faire part du faite, que je voulais reprendre du service .

Il n'avait pas eu de mal, pour me trouvé un contrat, avec une nouvelle marque de boisson, qui commençais ses débuts dans le business!.
Un petit truc simple et décontracté, d'ailleurs c'est pourquoi, j'étais dans cette petite ville.

Je ne voulais croisé personne en particulier, il n'y avait que Nathanael qui savait où j'étais  !!.

Ca serait mentir, de dire qu'elle ne me manque pas , et j'ai toujours, cette douleur à la poitrine quand je pense à elle !!.

Mais le fait est que ...je serais éternellement reconnaissant envers elle, pour tout dans ce-qu'elle à faite dans ma vie le soutient, et le reste mais c'était mieux ainsi !!.

Le problème, c'est que j'ai oublié de m'aimer moi même... avant de faire toutes autres choses .
De toutes les façons, c'est une belle femme, intelligente et grande , elle trouvera rapidement, un homme qui l'aimera, elle a tout pour plaire !.











Pdv Laurine

1 mois , 1 putain de mois où il avait complètement disparu de la circulation.

J'avais l'impression, de sombrer un peu plus chaque jours qui passait , j'avais énormément mal .
je ne faisais que... relire le message chaque jours après encore & encore .

<< Bonsoir Laurine, c'est richard je tenais à m'excuser et te dire que je suis sincèrement désolé pour tout ce qui c'est passé , je n'aurais pas dû m'en aller comme sa d'un coup , mais je pense que c'est mieux ainsi .
T'inquiète pas je sais la vérité par rapport aux baisers avec cette homme , je regardais mes réseaux et je suis tombé sur lui qui s'excusait et m'expliquais la situation, par voice sur IG.
Bref je pense que tu mérites mieux et au final je crois que je ne suis pas quelqu'un de bien , pour toi , où du moins assez bien .
Tu devrais m'oublier , prends soins De Toi >>.

Et je regarde le même message chaque jours depuis un mois .
J'ai fais l'impasse sur sa tromperie à kribi, j'ai fais l'impasse sur tout ce-qui c'est passé, nôtre rencontre était là plus improbable et rocambolesque du monde .

Mais au final , je l'aime lui et personnes d'autres je ne veux que lui .

Mon cœur n'a pas choisis de l'aimer
Malgré ses multiples défauts, malgré sont caractère de merde, malgré sa maladie .

Je n'ai vraiment jamais eu à avoir une grande famille , je n'ai jamais vraiment su ce-que c'est d'avoir de figure masculine dans la vie .
Lui outre tout sa il m'a apporter en peu de temps , l'assurance et l'amour que dont j'ai toujours eu envie dans ma vie .

Un grand homme derrière sont écran a dit :
<< L'amour est le plus fort des sentiments , il surpasse la haine , il surpasse la colère , il surpasse l'orgueil, il surpasse la destruction, il proclame le pardon >>.
Je ne sais pas comment la plus part des femmes auraient gérer cette situation, mais moi je me battrais , si il ne m'aime plus il me le dira lui même et je verrais dans ses yeux , si c'est sincère .

Parce-qu'au final un coeur qui essaye d'oublier repense à ses plaies sans arrêt.
Un cœur qui refuse d'aimer à nouveau
Aime en silence dans le déni .
Une fleur fanée reprends vie
Dans une autre vie .



Quand je reçois quelques minutes plus tard le message d'un agents que j'ai engagé il y'a une semaine , me disant qu'il sait où se trouve Richard .
J'appréhende la situation, à un moment j'avais oublié que j'étais riche et que je pouvais le retrouver à tout moment .

Les garçons sortent avec des femmes qui leurs ressemblent où qui attisent leurs curiosités.

Les hommes eux sortent avec des femmes qui leurs procurent , la paix , la tranquillité, l'amour , le respect , un brin de folie et du pouvoir .

Moi je pense avoir tout les éléments nécessaires , je suis etchang Laurine Esther.
Multi millionaire et j'ai un Homme à reprendre .
Si il pense s'enfuir il se trompe .












CitéKouloum
23h50

Pdv Richard

Je venais de finir la séance et je parlais avec le DG de la marque Quiom Oumar Nadesh, un algérien//camerounais .
Quand j'eu finis , je sortis prendre une clope à la terrasse qui donne sur une vue incroyable en hauteur .

Bien évidemment la présentation et le déroulement des produits c'était fais dans un Hôtel privatiser .
Après deux taff de nicotine je repensais sans le contrôler à Etchang , putain j'aime cette Femme .

Mais je n'arrête pas de me dire , qu'elle mérite mieux et je ne finirais que par la détruire, avec mes pensées noires et mon âme .

Alors que je ressassais encore & encore mes moments passés avec elle , j'entendis des pas provenir vers moi .

Mais j'avais la flemme de me retourné quand d'un coup j'entendais cette voix qui me hantais depuis un moment , cette voix qui m'apaise, cette voix qui ma toujours calmer.
Cette voix qui à présent , me stresse.

Elle- Il fais plutôt froid , ici comment tu fais sans pull .

Elle était là, Laurine.

Je me retournais d'une lenteur contrôlée et me perdit dans la profondeur , de ses yeux .

Moi- Laurine ...

Elle- Richard ... Pourquoi, tu veux me faire du mal ?.













Notes de l'auteur
N'oubliez pas de cliquer
Sur la petite étoile et de laissé
Un commentaire .
🥀

Et vous que pensez vous des retrouvailles ?.

Satyriasis Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant