Chapitre 9:

92 5 0
                                    



Pdv Laurine etchang

Les activités venaient de commencer . J'étais assise et étais ébahis fasse à la beauté du spectacle en face de moi.

Tout étais parfait , les mannequins les vêtements , les femmes étaient en délire pourquoi ?.
Les mannequins étaient plus beaux les uns que les autres, grands beaux baraqués.

Poids moyens , mince , élancer , corpulents ainsi que les femmes tout types avec rondeurs minces , petites grandes .

Aucunes discriminations pour tout types de corps et c'était un vrai plaisir .
Célia elle bavais littéralement et lançais des cris d'extases devant les corps huileux et parfaits des mannequins de l'égérie !.

Puis vint le moment où l'impresario fit part du nouveau ambassadeur et mannequin .

Impresario - Il est une figure du continent aimer détester mais de bonne fois parce que Nous sommes un pays unis et fort et surpassons les actes de haines .
Sous vos acclamations et vos encouragements j'annonce le nouvelle ambassadeur de la marque Good evening **** Richard yasine en boxeur de l'édition limiter .

Mon coeur rata un battement à l'écoute du nom de l'ambassadeur.





Pdv Richard

Depuis les loges j'admirais le défiler de chaque mannequin et c'était vraiment incroyable et bien fais .
J'avais pue discuter avec la créatrice mademoiselle sterling d'une trentaines d'années douce et élégante , elle était d'une grande maturité et ne me regardais pas comme la plus part des femmes c'est à dire ( comme une friandise ).

Alors je n'avais pas été maquillé où autre la maquilleuse avait juste oins mon corps pour faire briller encore un peu plus mon corps .

Les lumières s'éteignirent et les rideaux s'écartaient laissant place à mon entrer sur l'estrade .

J'avançais d'une démarche assurée jusqu'au bout du podium en boxeur plus un mini jogging de la marque .

Mes cheveux étaient lissés en chignons anglais et le noir sous mes yeux tels celui d'un bamoun rendait légèrement mon regard plus sombre .

Le public était calme jusqu'à ce-que j'arrive au bout de la scène et fis une pose pour les caméras .
Présentants ainsi la marque.

J'avais peur intérieurement des réactions surtout que j'étais en pleins scandales et ce silence devant les milliers de personnes faillit me faire perdre mes moyens .

Lorsque des cris hurlements et flash d'appareils photos me foudroyèrent .

La foule était en délire les téléphones étaient braqués sur moi , c'était carrément une émeute .
Les gens étaient déchaînés et là sécurité due intervenir pour empêcher les gens de monter sur le podium.

Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non car je n'arrivais pas à dissimuler toutes les expressions.
Je fus ramener dans les loges à cause du vacarme et l'excitation des gens  mais avant de faire demie tour mes yeux se posèrent sur elle .

Comme une évidence elle semblait surprise étonné la bouche grande ouverte .
Je retournais en loges et fut accueillis par des applaudissements et félicitations de tout le monde .

Pour une fois je me sentais bien en publics et se sentiment je ne l'avais jamais ressentis avant .

Après une demie heure sterling revint et me fis un gros câlin plus remerciements .


Elle- C'était incroyable et dangereux richard vous avez fait exploser nos ventes .
Mes associés étaient réticents à l'idée de vous avoir comme image à cause du scandale , mais leurs appels montrent que j'avais raisons vous êtes incroyables et croyez moi ce n'est pas finis du moins si vous songez à devenir mannequin .

J'éclatais de rire et lui rendis sont étreinte .

Elle- Par contre je crois que vous avez brisés des couples avec votre corps de rêve ce soir ( ria t'elle aux éclats ) .










Pdv Laurine

Il était magnifique et juste parfait et les femmes derrières moi toujours aussi exciter semblaient être tout aussi d'accord .

Les articles se sont vendues comme des petits pains .
Et la foule ne désemplissait pas , les médias non plus .

Il avait décliner la conférence qui suivait après et était rentré chez lui du moins c'est Ce-que sterling avait dit aux journalistes .

Moi j'étais juste sous elle choque après ce qu'il sait passer il avait comme rebondis .

Célia me tapota l'épaule me sortant ainsi de mes penser .

Elle- mamami ehhh , j'ai crue que j'allais faire une attaque et lui aussi d'ailleurs les femmes se sont littéralement jetés sur lui comme Un morceaux de viandes , heureusement qu'ils y avaient la sécurité.

Merrde nonnnn Laurine je ne te l'avais peux être pas encore dit mais je répète le gars là c'est la boulangerie massa.

Ouiii il est beaux c'est comme si il avait seulement le charme mama. J'ai même oublier que c'était ton chaud jusqu'à j'ai crié comme une folle ?.
Mais il a le coeur einh , moi lui je ne sortais même pas avec Ce-qui s'est passé et il c'est pointer no stress lui mamami.

Elle conduisait et me remémorais sans cesse la soirée à l'égérie .
En effet c'était carrément des femmes hystériques et si la sécurité n'intervenait pas richard serait sûrement découper en morceaux vue les chiennes en chaleurs devant lui .

Oui mon langage est crue j'avais un peu les nerfs, je ressentais une jalousie folle en imaginant ses croupies se jeter sur le podium tout sa pour le toucher .

Je lui envoya un message pour savoir si il vas bien et lui dire qu'il ne m'avait rien dis concernant le défiler .

C'est vrai qu'il ne répondait pas à mes appels et messages depuis des jours et que je ne savais pas Ce-que nous étions mais bon .

Quand j'arriva à mon appartement je lançais les clés sur le canapé et me jetais sur celui-ci j'avais besoin de souffler cette journée était éprouvante .
Célia m'avait laisser en bas mais quand sa sonna chez moi je crue qu'elle avait oublier quelques choses .

J'étais déjà en culotte de nuit et débardeur et ouvrit la porte sans regarder qui c'était par le judas .

Moi- Tu as encore oublié quoi ?

Mais le bonsoir de la voix viril derrière mon dos me fit déglutir et perdre pieds .
Je me retournais lentement comme dans les films et il était là.
À l'encadrement de la porte , les mains croisés et le regard brûlant de désir .
Vêtue d'un tee shirt et le même bas avec lequel il avait été sous les feux des projecteurs il y'a quelques heures .

J'avalais ma salive difficilement quand il referma la porte derrière lui et s'approchait dangereusement de moi comme un prédateur .

Je reculais jusqu'à heurter le mur et il se mit à quelques centimètres de moi m'énivrant de sont parfum boisé mélanger à un je ne sais quoi, qui me rendais folle .

Moi - Qu'est-ce... Que ... tu ... tu fais ici yasine ?.

Il posa ses lèvres sur le bas de mon cou et huma mon odeur , je ressentis de milliers de sensations bizarres et mon bas ventre se contractais directement.
Putain je fermais les yeux directement savourant ce geste .

Il remonta sa tête vers mon visage et relâcha ses cheveux emprisonnés dans un chignon.

Lui- Je suis venue te dévorer etchang .

Satyriasis Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant