Je n'aimais pas Séoul, alors Jungkook avait cédé pour revendre son appartement et en acheter un autre à Busan, sur les hauteurs. Nous surplombions la ville et si nous étions loin de la mer, nous avions une belle terrasse.En mordant dans ma tartine à la confiture, je sentis le soleil caresser ma nuque. Il faisait beau et manger ici était agréable. J'aimais ma nouvelle vie, ma nouvelle vaisselle et mes assiettes. Elles n'étaient pas à Heather. Rien n'était à elle ici, rien ne portait sa marque, ou son odeur. Tout était nouveau, tout était à nous. Et les choix que nous faisions étaient les nôtres.
Je regardai l'horizon se dessiner devant nous, comme on ouvre le chapitre d'un nouveau livre, prêt à écrire une nouvelle histoire. Dans cette histoire, rien n'était plus important. Nous renversions la réalité pour créer la nôtre. Peu importe que nous soyons deux hommes, que je porte des vêtements de femme, que je me maquille ou que notre sexualité soit analysée. Dans notre nouvelle vie, il n'y avait aucune case dans laquelle nous enfermer. Parce que notre amour était aussi libre que nous.
Madame Jeon me détestait toujours autant et peut-être que ce serait jusqu'à la fin de mes jours. Je pouvais la comprendre, outrée de recevoir dans sa maison, l'homme qui avait corrompu son fils et qui avait ruiné son mariage avec une jeune et belle australienne professeur de Yoga.
Curtis m'avait laissé sans nouvelle pendant plusieurs mois, puis un jour, j'avais reçu une carte du Mexique. Il était parti faire un tour du monde. Je crois qu'il avait besoin de se reconstruire et de se prouver qu'il pouvait vivre sans moi.
Suite à une blessure à l'épaule, Jungkook avait été contraint d'abandonner son rêve de devenir boxeur professionnel. Il s'était donné corps et âme dans son cursus d'informatique, et un an après notre installation dans notre appartement, il était diplômé et trouvait un emploi en tant que développeur de jeux vidéo.
Ma mère et Joo-Eun étaient heureuses pour moi. Seul mon père avait mis du temps à se faire à l'idée, comme celui de Jungkook. Mais finalement, monsieur Jeon m'avait pris à part un soir, alors que je venais chercher des affaires dans la maison aux volets bleus. Jungkook portait les paquets jusqu'à la voiture et je faisais bien attention à ne pas franchir le portail et à rester de mon côté de la barrière. Hee-Jin me toisait avec arrogance depuis le seuil, comme si elle rejetait sur moi, tout le malheur qu'elle ressentait. Puis monsieur Jeon s'avança, un cigare coincé entre les lèvres et il récupéra un carton au sol, avant de le mettre dans le coffre. Il s'approcha et me tendit une main calleuse et grande par rapport à la mienne qu'il aurait pu broyer sans effort. J'hésitai un instant, avant de lui faire confiance et de glisser ma paume contre la sienne. Il me tira contre lui et murmura à mon oreille :
— Je vais te dire la même chose que ce que j'ai dit à Heather la veille de leur mariage... Jungkook est mon enfant et ce n'est pas parce que c'est un homme qu'il faut l'utiliser ou le rendre malheureux et dépendant. Alors... je compte sur toi pour prendre soin de son cœur... et si tu le blesses, femme ou pas, j'te casse la gueule, c'est clair ?
J'écarquillai les yeux, pris entre la peur et l'admiration que je ressentais pour cet homme. Puis je déglutis et hochai la tête en essuyant mes mains moites sur mon jean.
— Très clair, monsieur.
**
— Hey.
— Salut.
Jungkook m'embrassa derrière l'oreille. J'étais penché sur le tome 2 du petit monde (pas si) étrange de Charlotte. Mon éditrice attendait la suite et j'avais des délais à tenir. Bientôt, le tome 1 sortirait dans toute la Corée du Sud et je devrai assurer des séances de dédicaces qui m'excitaient autant qu'elles m'angoissaient.
— Tu as reçu une carte.
— Oh, encore une ?!
Je lâchai mes crayons et attrapai la carte postale que Jungkook me tendait. Il me poussa pour prendre ma place et je m'assis sur ses genoux, alors qu'il entourait ma taille de ses bras, son menton sur mon épaule.
Princesse,
Je suis au Chili. Ici, tout est incroyable ! Les gens, la culture, et la nourriture ! Il fait chaud et sec et chaque jour, je rencontre de nouvelles personnes qui me donnent la force d'avancer. La vie est magnifique, ne l'oublie pas. Tu es quelqu'un d'extraordinaire et je ne t'oublierai jamais.
Un jour, peut-être, nous nous croiserons au détour d'une allée de nos vies et nous nous reconnaîtrons.
Curtis.
Je souris en pensant à lui, à nous, et à tout ce qu'il m'avait apporté. Il était rare de rencontrer de pareilles personnes et lorsque c'est le cas, il faut les conserver. Après le dîner, je m'allongeai pour réfléchir. Chaque carte de Curtis me poussait à faire une introspection. Jungkook, étendu à mes côtés, embrassa mon épaule.
— La vie sera simple avec toi.
— Pourquoi ça ?
— Parce que je te connais au moins autant que je me connais...
— Ce n'était pas simple avec Heather ?
Il caressa mon épaule du bout des doigts, le regard perdu sur le plafond.
— Non... ça ne l'a jamais été. Je crois... qu'on ne s'est jamais compris.
— Je ne suis pas certain que tu me comprennes moi non plus, affirmai-je.
Il mordit mon épaule et j'éclatai de rire.
— Je t'aime... soufflai-je contre ses lèvres.
— Je t'aime bien plus encore, dit-il en me volant un baiser.
Enfin, j'étais heureux. Il m'en avait fallu du temps, de la souffrance, des pleurs, de la sueur et du sang versé. Mais Charlotte vous le dira, les monstres naissent des contes, au même titre que les princesses, les châteaux, ou les licornes. Les princes sont un peu bêtes et lents, mais ils sont gentils.
Je n'étais plus un monstre, j'étais une princesse.
Croyez toujours en vos rêves.
****
Mes kiwis 🥝
Voici la fin de Du fard sur les yeux. J'espère qu'elle vous a plu. 🙂
Plus qu'une histoire d'amour, c'est une aventure intérieure, une quête vers l'acception de qui l'ont est. 🥹🏳️🌈
Si des lecteurices se reconnaissent dans le personnage de Taehyung, vous n'êtes pas seul·e·s. J'espère que vous trouverez votre Jungkook ou votre Curtis. ❤️🔥
N'hésitez pas à me laisser un com si vous avez aimé l'histoire, et à voter en cliquant sur la petite étoile ⭐️
Merci à tous et toutes d'avoir suivi cette fanfiction. 💝
À bientôt pour une dernière aventure sur ce compte. 🫡
Hansool-Paradise ✨
VOUS LISEZ
Du fard sur les yeux
FanfictionTaehyung s'est toujours sentit différent et à l'écart de ses camarades. Le jour où il rencontre Heather, il comprend qu'il rêve de posséder ce qu'il n'aura jamais : un corps de femme. C'est l'histoire d'un monstre qui se sent princesse, coincé dans...