Ma vie était presque parfaite. Enfin, autant qu'elle pouvait l'être pour une personne telle que moi. J'avais retrouvé un équilibre, j'avais un but, celui d'aider les jeunes à trouver leur place dans la société en fonction de leur genre, de leur sexualité ou identité. Ma BD était en route, et j'en étais diablement fier. Mon meilleur ami m'avait pardonné mes erreurs passées, et lors de nos retrouvailles, nous avions échangé des moments charnels qui me brûlaient encore la peau de passion.Personne n'aurait pu comprendre pourquoi je tirai une tête de dix pieds de long dans ce café. J'étais à droite de Jungkook qui riait aux éclats face à notre amie d'enfance.
— Tu as tellement changé !
Deux bourgeons rosés apparurent sur les pommettes d'Heather.
— Toi aussi, tu es une armoire à glace qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— C'est la boxe, assura-t-il, fier comme un paon.
Je grimaçai de dégoût de les voir se manger du regard. Heather était ma Némésis.
— Oh, tu en fais toujours ?
— Oui, tu ne danses plus ?
Elle touilla son chocolat chaud avec une grâce divine qui me hérissa le poil.
— Si, à l'occasion... mais je fais des études en coaching. Je suis aussi prof de Yoga.
OK, nous y étions. Le 4x4 noir, le chien, les deux gosses, la villa à Hawaï et la vie de rêve. Ce n'était pas un rêve, c'était un cauchemar, le mien. Je voulais que Jungkook affirme avec aplomb : « oh, c'est chouette. Moi je fais des études de sport, et Taehyung va devenir un auteur et illustrateur connu. On est bien tous les deux, on restera vivre à Busan pour faire de longues balades au bord de la mer, et dans quelques années, j'entraînerai une équipe de foot. Le soir, on mangera dans notre petite maison, au coin du feu, et ensuite je lui ferai l'amour parce qu'il est mon meilleur ami de tous les temps, mais aussi celui que j'aime le plus au monde. »
Mais au lieu de ça, il me donna un coup de coude.
— Hey, t'en dis quoi, hyung ?
— De quoi ?
Heather ricana.
— Tu es toujours autant dans la lune, toi !
— Heather nous propose d'aller boire un verre, ce soir.
— Oh, eh bien, j-
— Je sais que t'es en rémission hyung, t'es pas obligé de venir si t'es fatigué.
— Oui, t'inquiète, je m'occuperai bien de Kookie ! assura-t-elle.
Est-ce qu'ébouillanter quelqu'un avec son thé était vu comme un homicide ?
— Non, non, je viens, ça ira.
Jungkook caressa ma nuque, et Heather fronça les sourcils.
— T'es sûr ?
Je souris de toutes mes dents.
— Absolument certain.
Quelle idée de merde. Est-ce que je regrettais d'être venu ? Oui. Est-ce que j'aurais préféré rester chez moi ? Non. Parce qu'imaginer était parfois pire qu'assister directement à la scène. Je sentais bien que je tenais la chandelle, mais je refusais de céder ma place si facilement. Après tout ce que j'avais traversé, tout ce que nous avions subi, Heather allait me voler mon meilleur ami. Comme ça, d'un claquement de doigts. J'étais blessé, mais aussi en colère que la vie ne me permette jamais d'être heureux. Je gardais tout de même espoir. Jungkook ne sortirait pas avec elle, nous n'avions plus 11 ans, et dernièrement, il m'avait montré à quel point il tenait à moi. Elle pouvait revenir, être une amie, mais rien de plus. J'avais confiance en lui. Il allait la repousser, c'était une question de temps.
VOUS LISEZ
Du fard sur les yeux
Fiksi PenggemarTaehyung s'est toujours sentit différent et à l'écart de ses camarades. Le jour où il rencontre Heather, il comprend qu'il rêve de posséder ce qu'il n'aura jamais : un corps de femme. C'est l'histoire d'un monstre qui se sent princesse, coincé dans...