Curtis et moi avions rejoint la salle dans laquelle se déroulait une énorme fête mêlant plusieurs départements de l'université. Heather était là, bien que ne faisant pas partie de notre école. J'osai à peine entrer, dissimulé derrière un mur, à l'abri des regards. La dernière fois que je m'étais montré dans cette tenue à Séoul, j'avais manqué de me faire violer par trois types de la fac. L'estomac noué, je scrutai mes amis de loin sans oser m'approcher. Curtis posa sa main dans mon dos, et je sentis son souffle sur mon oreille.— De quoi tu as peur ? Je suis avec toi, ne t'inquiète pas... je te défendrais quoi qu'il arrive, Taehyung.
Je souris faiblement sans le regarder.
— Merci.
Mais il accrocha ma taille et me fit tourner le regard, son index sous mon menton.
— Je ne plaisante pas, Tae. Je serais prêt à tout pour toi...
Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Curtis me criait son amour depuis bien trop longtemps pour que je continue de l'ignorer. Alors je lui souris timidement, et formulai un merci plus accentué. Je sentais que chacun de ses regards me caressait subtilement, détaillant mon corps avec gourmandise. Il brûlait littéralement de désir pour moi, et je ne pouvais pas en douter.
— Tu crois que tu pourrais aller me chercher un verre ?
— Qu'est-ce que tu veux ?
— N'importe quoi, mais quelque chose de fort... j'ai besoin de me détendre sans quoi je ne vais pas y arriver.
Curtis glissa sa main contre ma joue et décala une mèche de mes cheveux de devant mes yeux. Son sourire était vraiment étincelant, et je voyais à quel point je lui plaisais.
— Je ne comprendrais jamais les gens... comment ne peuvent-ils pas voir qui tu es ?
— Tu l'as vu tout de suite, toi ?
— Je t'ai repéré au milieu de la foule, Taehyung... tu rayonnes si puissamment que c'en est éblouissant. Et en même temps, je préfère que les gens t'ignorent.
Je fronçai les sourcils.
— Ça me laisse tout le loisir de te garder pour moi tout seul...
Mon estomac se souleva lorsqu'il se rapprocha au point que je dus fermer les yeux au risque de devoir loucher, et que son nez effleura le mien.
— Hyung ?!
Je sursautai et Curtis se recula. Jungkook me regardait comme jamais il ne l'avait fait jusqu'ici. Je crois que cette tenue était plus puissante que toutes les autres. Boum boum. Mon cœur tambourina dans ma poitrine et il tendit la main vers moi, ignorant Curtis.
— Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu voulais porter ça ?!
— Tu étais occupé avec miss Australie.
Il se rembrunit.
— Arrête.
Je levai le menton, fier, impossible à blesser ce soir. À quelques mètres, Heather me lança un regard hautain du haut de ses Louboutin. Elle portait une robe croisée sur sa poitrine qui laissait un espace de peau à nu en forme de goutte d'eau. Derrière, elle était dos-nu, et elle tombait jusqu'à ses chevilles. Elle portait toujours cette satanée étoile scintillante autour de son cou, et elle avait l'allure d'une reine alors que je ressemblais à une poupée de seconde main.
Depuis toutes ces années, ma jalousie n'avait pas disparu, elle était même encore plus ardente que jamais.
Soudain, je lui envoyai un signe de tête comme pour lui lancer un défi. Ma mâchoire se serra et je me redressai, affichant le port altier d'une princesse. Mon corps était tendu, mais je gardai une posture élégante, appuyé contre le mur, les jambes croisées. Il était hors de question que mon meilleur ami tombe entre les griffes de cette harpie.
VOUS LISEZ
Du fard sur les yeux
FanfictionTaehyung s'est toujours sentit différent et à l'écart de ses camarades. Le jour où il rencontre Heather, il comprend qu'il rêve de posséder ce qu'il n'aura jamais : un corps de femme. C'est l'histoire d'un monstre qui se sent princesse, coincé dans...