Chapitre 12

474 8 1
                                    


Je remonte dans ma chambre en boitant je fais pitié ma parole ,arrivée un escalier avant le deuxième étage une douleur me parcours la jambe et m'arrache un gémissement de douleur. Je m'arrête et m'appuie sur la rambarde des escaliers, je me cambre la tête en arrière pour prendre une longue inspiration et continuer mon chemin avec mon mal de tête atroce.

Au moment où mon pied s'apprête à se poser je sens quelqu'un me....porter ?

-mais tu fais quoi laisse moi tranquille je sais marcher dis-je en m'accroche au cou de Hardin

Il ne répond rien ouvre la porte de ma chambre et me dépose dessus .

À ma grande surprise il ne sort pas immédiatement , il se contente de tourner en rond dans ma chambre , et scrute avec son long doigt les livres que j'ai rajouter à la bibliothèque.

-tu sais Ella , je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient .

Je pose ma main sur mon coeur et fait mine d'être étonner.

-tu m'étonne ! Je pensais que tu étais le genre de garçon gentil et pas du tout agressif tu sais ? J'en connais un il s'appelle Hardin et il me fais vraiment chier.

Doucement ses pas se dirigent vers moi.

-Redis le

-de quoi tu parles ?

-mon prénom , redis le

-Hardin ?

Plus il s'approche de moi plus mon coeur de met en alerte , mes sens divague et pendant un cours instant mon corp bouillonne.

Il se lève d'un coup , et arrivé à la porte seulement un "dors" sort de sa bouche.

-et ne t'avise plus de t'approcher de Liam.

magnifique bouche
ta gueule Ella

Lendemain , Maison

Hardin

Ella est dans sa chambre elle dors et moi , je n'ai pas fermé l'œil de la nuit .

Je dois me forcer à détester cette fille en m'éloignant d'elle ou en la faisant me détester , comme si la simple distance physique arrêterais mes pensées envers elle , c'est la première fois qu'une fille me fait cet effet , mais aucun doute , je la déteste.

Soudain j'entends toquer à ma porte .

J'ouvre la porte et c'est une Ella endormie qui me fais face .

-ma salle de bain à une fuite d'eau
sa te derange si j'utilise la tienne?

-oui répondrai-je

-Allez s'il te plaît Hardin

Hardin , le seul fait qu'elle est prononcer mon prénom me fit accepter.

-fait vite

-je vais chercher mes affaires

Elle revient , avec ses vêtements et sa serviette

Durant sa douche je ne sort pas de ma chambre , et puis quoi encore sa reste ma chambre.

À CONTRE SENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant