Chapitre 17

681 11 5
                                    

Je me réveille étonnamment en ayant super bien dormis, pas de gueule de bois juste un léger mal de tête la première chose que je remarque c'est que je ne suis pas dans mon lit, ah non mieux encore je ne suis pas dans ma chambre.

Je suis enroulée autour de quelqu'un ma jambe droite qui passe par dessus ses cuisses et mon bras étalé sur son torse. Oh non ne me dite pas que..

-putain mais qu'est-ce que je fou ici. Merde est-ce que j'ai parlé à voix haute ?

Je me lève en sursaut et je me retrouve sur les genoux, dans le lit d'Hardin, dans son teeshirt les cheveux en bataille sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé la veille.

Il dors encore paisiblement et je remercie le seigneur de ne pas l'avoir réveillé, il est torse nue et il ne porte qu'un simple boxer , pourquoi diable mon entre-jambe s'enflamme-t-il autant.

Je crois bien que j'ai besoin de baisé.

Ou de me masturber après tout on a pas besoin d'homme pour s'épanouir.

Je m'apprête à partir comme une voleuse mais je me rend vite compte que la discrétion ne sera pas avec moi vue la putain de hauteur de ce lit.

À trois je saute.
Un.
Deux.

Je sent une main attraper mon poignet , merde j'ai même pas eu besoin de faire du bruit et je me suis fait prendre super Ella.

-tu va ou ? Me demande la voix rauque et endormie d'Hardin.

-dans ma chambre répondis-je

-ta oublié qu'elle c'était transformé en piscine? Sur le coup je ne comprend pas puis des flashback de la veille me reviennent en tête. Super je suis dans le lit d'Hardin, avec Hardin à moitié nu , je porte ses vêtements, et je n'ai plus de chambre.

Je passe ma main dans mes cheveux et je cherche un élastique sur mon poignet en vain.

-t'aurais pas vue mon élastique ?

-pourquoi faire ?

-un truc sa s'appelle « s'attacher les cheveux » je sais pas si tu connais

-tu joues avec mes nerfs mon ange ?

Je suis sauvée par mon regard qui se pose sur mon élastique sur la table de chevet juste à côté d'Hardin.

Je passe en califourchon sur lui attrape mon élastique et forme un chignon avec mes cheveux emmêlés.

-je te dérange peut-être ?

-hein ?

Je ne remarque qu'au bout d'une micro-seconde que je suis assise en califourchon sur lui. Waou Ella tu t'enfonce de plus en plus.

Je peux sentir son érection sous moi ce qui ne fait que me donné envie qu'il me prenne maintenant putain.

-ah c'est que , heu j'ai pas fait attention désolé dis-je en essayant de me décaler.

Il me retient et mes mains retombe sur son torse  nos visage ne sont plus qu'à quelques centimètres.

Je peux me sentir rougir et j'ai extrêmement chaud de proche ses yeux sont d'autant plus envoûtant, j'ai comme envie d'y plonger sans savoir si je risque de m'y noyer.

À CONTRE SENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant