Chapitre 20

460 13 10
                                    


N'hésitez pas à me laisser vos avis, je les lis tous, et j'apprécie y répondre. :)

Début de soirée, Hardin

—28 juillet—

Nous venons à peine de passer le pallier de la porte que ma déprime est à son paroxysme. Si quelqu'un m'entend d'en haut, par pitié qu'il vienne me sortir d'ici. Autour de la table mon père et Énora sont à coter en face d'eux, deux autres quarantenaires suivie de leur fils puis Ella et enfin moi.


Ella

Chaque personne assez normal m'aurais trouvé chanceuse de me retrouver au milieu de deux magnifiques garçons, mais moi actuellement j'aimerais juste que le sol se transforme en sable mouvant et qu'il m'aspire par la même occasion.

La maison des voisins est aussi grande que la « notre » elle a une hauteur sous plafond énorme ainsi que de magnifiques tableaux accrochés aux murs, Ici la décoration est minimaliste, sans aucun doute la personne qui a imaginé cette maison avait d'excellent goûts.

-Pour ce soir j'ai préparé une quiche aux poireaux ainsi que des pommes de terre au four.

Ces paroles à peine prononcées, que j'en ai déjà l'eau à la bouche.

-t'es recettes ne cesserons de me donner envie Vanessa ! S'exclame John. Ok, la mère s'appel donc Vanessa.

Elle émet un léger rire puis continue.

-Alors ! Parlez moi de vous ! Dit-Elle en s'adressant à ma mère.

Ma mère commence un long monologue partant de sa rencontre avec John jusque notre emménagement ici, elle parle de notre ancienne vie, en énonçant bien évidement que les bons souvenirs sautant les moments chaotiques de nos vies.

Moi pendant ce temps là je suis raide comme un piquet, entre Logan et Hardin j'ai l'impression que c'est très électrique.

-Bon j'arrive je vais chercher les plats !

Elle reviens à table et nous sert aider de ma mère qui est visiblement devenu sa meilleur amie en une soirée, je mange un peu mal à l'aise mais Hardin ne se préoccupe pas de moi donc cela m'arrange, il est plus occupé à être sur son téléphone en cachette sous la table à regarder l'heure toutes les dix minutes.

-Et sinon, toi t'a quel âge ? Je suis surprise de la voix qui m'interroge, c'est celle de Logan, assis à côté de moi il entame la conversation j'espère qu'il n'a pas remarqué le rictus étonnée que mon visage a du afficher.

J'ai quel âge déjà ?

On ne peut pas se le cacher Logan est très beau garçon, il a de belle boucle qui contraste parfaitement avec sa peau métisse et ses yeux verts.

-Hum j'ai bientôt 20 ans, et toi ?

-21 ans

-d'accord articulai-je difficilement la bouche pleine puis nous nous mettons à rire.

-Ella un effort sur ta façon de manger s'il te plaît calme toi !

Plus rien, mon corps repose immédiatement la fourchette qui se tenais entre mes doigts, j'ai soudainement l'impression d'avoir 14 ans et d'être confronté aux remarques incessante sur mon poids, et les quantités que je mangeais.

-oh non ne dis pas ca ! J'adore savoir que ça te plaît ma puce ! Rétorque Vanessa.

Je sens les larmes montées mais je les refoules le plus vite possible. Pas maintenant, pas ici.

À CONTRE SENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant