le départ

1.3K 27 0
                                    

RÉÉCRITURE PRÉVUE POUR CE CHAPITRE .

À tous ceux pour qui la foule est une solitude.

je le rappel, cette histoire est pour un public avertie veuillez lire les TW je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez⚠️ (déconseiller au - de 15/
16 ans)

Ella, chambre, 18h41.

Je suis tranquillement allongé dans ma chambre , un ennui monstrueux m'envahis mais s'en plaindre ne règlerais pas mon problème, alors j'attrape un pinceau ,une feuille et de quoi peindre puis je laisse mon imagination prendre le dessus

cela fait un bon moment que je comblais mon ennuie en peignant tout ce qui me passais par l'esprit. C'est donc tout naturellement que je me dirige vers le salon à la recherche de ma mère , elle dois sûrement être au téléphone avec son amant , il s'appel John , pour être honnête je ne prête pas vraiment attention à lui j'ai d'autres problèmes bien plus important que le mec avec qui ma mère refais sa vie.

Comme je l'avais prédis elle termine sa discussion téléphonique avec un grand sourire , je passe devant elle pour me diriger vers l'étroite cuisine à vrai dire ma mère et moi n'avons pas vraiment les moyens de se payer plus , mais je ne m'en plains pas sa me suffis.

J'ouvre le frigo lorsque derrière moi ma mère s'écrie :

-ELLA ON DÉMÉNAGE !
dis ma mère d'un ton enthousiaste.

-qu'est-ce que tu me raconte maman , où on va ?

- On va emménager , chez john !

-t'es sérieuse ?! Dis-je d'un ton ébahi

-oui n'est-ce pas génial ! Allez prépare tes affaires on ne perd pas plus de temps on y va ce soir !

Je finissait de rassembler mes affaires c'est alors j'entendis ma mère hurler que le camion arrivais et qu'il fallait que je me dépêche . J'étais donc là devant la porte de ma chambre à lui dire au revoir , peut-être était-ce le commencement d'une nouvelle vie ?

À CONTRE SENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant