Chapitre 14

461 14 0
                                    

N'hésitez pas à laisser vos avis j'aime les lires et y répondre , bonne lecture 🫣


Ella ,5h09

après notre baisé Hardin m'a simplement ordonné d'aller dormir , ce que je n'ai absolument pas fait.
Mon téléphone affiche 5h09 et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, impossible pour moi de dormir avec mon angoisse et mon esprit trop pensif.

Je me suis déjà changé et ai enfilé un short, en haut j'ai seulement mon soutient gorge rouge à dentelle j'ai d'ailleurs ce genre de sous vêtement est pour ma simple compagnie étant donné que je ne l'ai ai jamais montré à un garçon. Je suis seul dans ma chambre à lire mon livre et à sourire et sauter partout à chaque bisous.

sa me rappel quand Hardin m'a..

Ta gueule Ella.

Mon téléphone se met à vibrer.

Appel entrant de « maman »

-Allo maman?

-oui ma chérie , comment tu vas ?

-bien et toi t'es où?

-Hardin ne ta donc pas dis ? Moi et John somme partie pour deux semaines Harry et Hayden eux sont allez voir des amis d'enfance à cinq heures de la Californie.

-heu bon Ok? Mais comment tu sais tout ça sur Harry et Hayden?

Ça me parais bizarre Harry Hardin et Hayden ne sont vraiment pas le genre de personnes à prévenir de leurs fais et gestes.

-On en a parler tous ensemble tu n'était pas là.

-bon bonne vacances maman ok?

-merci je t'aime ma che-

Je raccroche.

Comme tout le temps , personne ne m'a prévenue , personne n'a pris la peine de me mettre au courant.
Depuis que nous vivons ici , je ne vois ma mère que rarement , après tout c'est pas comme si j'avais déjà eu une forte relation avec elle.

Moi et ma mère avons été proche mais tout c'est dégradé lors de mon adolescence , ses propos sur mon corps , mes notes , ma vie, elle n'est jamais allé dans le même sens que moi.

«tu mange trop Ella »

« Tu as grossis Ella »

« Les autres ont eu combien ?»

Je sors de mes pensées ,en me levant pour aller chercher mon chargeur sur la commode en face de mon lit.

Mais en marchant je me cogne brusquement la hanche contre un tiroir ouvert.

-Aïe putain fait chier !

Je me tiens le hanche en grimaçant j'allume la lumière et observe les dégâts.

Un énorme bleu se propage tout le long de ma hanche , c'est vraiment horrible à voir.

Je replace mon short noir qui colle à ma peau et décide de prendre le chemin vers la cuisine pour y prendre de la glace.

Je marche en grimaçant de douleur tout le long du trajet vers la cuisine.

Arrivé à la cuisine j'attrape une poche de glace dans le congélateur.

-c'est quoi ce bordel ? Intervient une voix derrière moi qui me fait sursauter.

-Oh je je suis désoler je voulais pas te réveiller.

-tu fous quoi ici et surtout à cette heure-ci?

-je heu je suis venu prendre de l'eau je ment.

À CONTRE SENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant