Chapitre 16

553 13 6
                                    

Bientôt une semaine.
Bientôt une semaine que moi et Hardin nous cohabitons seulement à deux.

Nous ne nous adressons à peine la parole si ce n'est pour lui demander à quel heure il compte rentrer ce à quoi il répond « j'sais pas » la majorité de temps.

Ma vie est monotone je m'ennuie à mourir , je passe mes journées à lire et manger , la culpabilité de ne rien faire de productif me ronge.

La rentrée est dans moins d'un mois, évidemment je l'effectue dans une nouvelle université, celle de toute la team H super !

Évidement lorsque je dis team H ça inclue : Hardin Hayden Harry pitié je demande qu'une seul chose , qu'ils face comme si ils ne me connaissent pas.

C'est pas que je m'ennuie , mais je m'ennuie sa fais vachement longtemps que je n'ai pas fais la fête et qui a dit un jour qu'on était obligé d'être accompagné pour s'amuser. Moi je l'ai dis , putain mais ta gueule

Sa fais trois jours que le meme scénario se répète en boucle et je n'en peut plus de manger , lire , dormir , pleurer.

Je descend les escaliers et surprend Hardin sur le point de sortir.

-tu rentre à quelle -

Il claque la porte sans même m'adresser un regard.

Sympa

Je m'installe au salon et décide d'appeler Ava j'ai vraiment besoins de lui parler.

-ALLOO

-Allo Ava je peux savoir pourquoi tu crie ?

-Ella tu me manque tellement c'est quand qu'on se revois

-quand t'aura décider de revenir de ton voyage peut-être !

-ah oui c'est vrai dit-elle en pouffant de rire.

-Je m'ennuie à mourirrrr !

-je suggère que tu aille baiser avec le mec sexy que tu déteste temps ça devrait t'occuper.

-Ava ! Arrête ! En y repensant Ava et Olivia sont pratiquement pareil , il faudrait vraiment qu'on organise quelque chose à trois.

-il n'est même pas là et Dieu merci c'est mieux comme ça plus loin il est mieux je me porte !

-blablabla avoue qu'il c'est passé quelque chose.

-non

-tu mens

-non

-ALLEZ ASSUME !

-bon ok mais on c'est juste embrassé rien de plus !

-j'en était sur rien de plus t'es sur ..?

-il n'y a pas eu de pénétration et de toute manière j'aurais fais la même chose avec n'importe quel mec ma libido était juste élevée et il y avait que lui sur mon chemin!

-j'en était sur , on parlera de ça à mon retour qui sais si ce n'est pas un de tes bookboyfriend qui nous a mis sur écoute !

-n'importe quoi ! Assez parlé de mec t'es vacances ce passe bien ?

-super tu verrais les coucher de soleil qu'on a ici , toi et ton addiction pour les sunset n'en reviendrais pas !

-je suis jalouse sérieux !

-je te promet qu'on s'en ira aux Maldives toi et moi !

-on dis ça depuis le lycée !

À CONTRE SENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant