Chapitre 11

517 15 8
                                    

maison, LA 17h31

Ella

Une semaine c'était écoulé depuis la fête , depuis avait été relativement normal , je sortais avec Olivia , Hardin et moi nous nous parlions pas et c'était vachement mieux comme ça

Mais bon cette semaine de repos était déjà fini puisque ce soir il y avait une nouvelle fête mais pas ici cette fois-ci.

Olivia m'avait carrément interdit de voir ma robe , elle m'a dit qu'elle était sur de son choix et que garder le suspens serait mieux.

Cette nuit j'ai refait un cauchemar , depuis mon agression mes cauchemars sont de pire en pire mais bon j'ai déjà vécu pire ( malheureusement ).

Une voix me sort de mes pensées

-JE SUIS LAA crie Olivia

-j'arrive!

-bouge pas je monte !

-t'es prête pour la soirée de l'année ? Dit-elle avec un sourire en coin

-Olivia arrête de prendre ce ton  ça me fait peur

-orhh on peux plus rigoler ! Bon allé assied toi que je te coiffe

Pour cette soirée Olivia avait opté pour me faire un chignon bas plaqué, je n'ai pas vraiment l'habitude de tester de nouvelle coiffure , je suis toujours avec un chignon décoiffé ou les cheveux lâcher.

-putain mais qui t'a fait ça ? C'est vraiment trop bien fait dit Olivia avec un air narcissique

-une fille qui s'appelle Olivia je sais pas si tu connais ?

-connais pas dit-elle en pouffant de rire

Olivia était déjà coiffer elle s'était fait de magnifiques boucles avec ses cheveux brillant qui tombaient le long de son dos , et sa tenu était une combinaison rouge échancré sur la jambe gauche qui laissais apparaitre sa peau nue.

Nous descendons pour rejoindre les garçons en bas.

Arriver en bas les garçons nous complimente sauf monsieur « je suis différent donc je ne complimente pas »

Leur tenu étaient plutôt décontractées et basique.
Hardin a une chemise noir qui laisse ressortir ses iris d'un gris très profond, et ses manches sont retroussées de manière à laisser apparaître ses tatouages.

(Sexy)

-Sophia n'est pas la ? Demandai-je

-Elle habite à coter du lieu donc sa lui ferais faire un détours de passer par ici

Tant mieux je vais pas devoir me la taper tout le trajet.

-Olivia tu monte avec moi ? Demande Hayden.

-ça va puer la tentions sexuelle la dedans dit Harry

-ta gueul Harry , bien sur repond Olivia

-putain jvais me trimballer les deux ? Dit Hardin en parlant de moi et Harry.

-bingo ! Figure toi que non j'y vais en moto tu restera seulement avec Ella trop bien pour toi!

Je le regarde avec un regard plus qu'assassin.

-c'est encore pire. repond Hardin.

Je n'y prête pas attention et marche en direction du garage  où se situe les voiture et moto par dizaine.

À CONTRE SENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant