Ella
Le lendemain je me réveille dans le lit d'Hardin, remarque : sans Hardin, avec qui je me suis pourtant endormis la veille.
Sa ne m'étonne pas.
Je me lève et vois que je porte encore le teeshirt trop grand du psychopathe.
Je sort du lit et me précipite dans ma chambre , je n'entend aucun bruit dans la maison, j'attrape donc un legging et un haut blanc, et je me précipite dans la salle de bain pour y prendre ma douche avant qu'il ne réapparaisse.
Je me glisse sous l'eau chaude qui caresse ma peau , ici, sa sens Hardin , son shampoing , son parfum , son odeur.
Je fini ma douche sors puis m'habille , avec le legging qui me colle aux cuisses
Je sort de la salle de bain les cheveux mouillé les yeux rivés au sol.
Je marche à vive allure tellement vite que je heurte quelque chose sur mon passage , ou plutôt , quelqu'un.
Je lève la tête et observe Hardin qui me domine de sa taille.
-Je t'avais pas vue dis-je , je m'apprête à le contourner pour reprendre mon chemin mais il m'y empêche.
- qu'est-ce qu'il y a ?
-tu ne t'excuse pas?
-j'ai dis que je ne t'avais pas vue désolé Hardiiiiinnn ! Dis-je sur un ton provocateur.
Et la , non il n'a pas osée ! L'enfoiré ! Il renverse la bouteille d'eau qu'il tenait dans la main sur mes vêtements propre.
- je t'avais pas vue désooolé Ellaaaaa
-putain mais je te déteste ! Connard !
Je plonge mes yeux dans son regard et suis ses pupilles qui fixe mon haut devenu transparent avec l'eau.
-espèce d'enflure !
Je me dirige vers ma chambre et me change cette fois-ci j'opte pour une jean qui laisse dépasser ma culotte Calvin Klein, j'ai vue ça sur Instagram sa faisait sympa..
Je descend les escaliers , Putain mes hanches ne vont donc jamais cesser de me faire mal?
J'appelle Olivia.
-Allo? Dis-je
-allo bon Dieu tu va bien ?
-oui ça va , et toi ou es tu ?
-je suis paumé cher mes grand parents , par pitié sauve moi je reste dans le trou du cul du monde DEUX SEMAINES!!
-calme toi Olivia pitié tu n'es pas obligé de crier.
-j'espère au moins que les mecs d'ici son sexy.
-tu ne peux vraiment pas t'en empêcher !
-désolé j'ai mes règles je ne contrôle pas ce que je dis dit-elle en pouffant de rire.
-c'est désavantageux si tu te trouve un beau mec tu ne pourra même pas baiser avec.
-arrête je rigolais hashtag forever Hayden.
J'éclate de rire.
-tu es de bonne humeur aujourd'hui je vois que tu as bien dormis.
-pas une nuit de fou
note à moi même session n•1 : j'ai dormis comme un bébé dans le lit du pervers..je me suis endormie avec Hardin et -
VOUS LISEZ
À CONTRE SENS
Romance⚠️NON PLAGIER DE "À CONTRE SENS" de MERCDES ron Ella emménage cher l'amant de sa mère , celui ci ayant trois fils, il se pourrais que l'un d'entre eux se retrouve sur son chemin Hardin. Froid et montrant un aspect de lui cruel, il pourrais en mon...