-Lovers Rock - TV girl ♫
Ella
Nous rentrons assez discrètement pour éviter de réveiller les autres qui dorment déjà en cette heure tardive. Je monte les escaliers pour me rendre dans ma chambre, une fois dans celle ci la première chose que je fais est de retirer mon haut et mon soutient gorge. Bordel tout le poids sur mes épaules disparaît.
Avant de partir j'ai pris le soin de ranger ma chambre ce qui rend ma venu beaucoup plus agréable.
Je me dirige vers le balcon j'éteins la lumière et ouvre la fenêtre pour laisser l'air frais pénétrer dans la piece. Après cinq longues minutes je la referme mon côté peureuse de moustique prend le dessus.
J'allume la lumière et depuis que j'ai découvert que les couleurs changeait, c'est toujours la couleur bleu qui me suis jusqu'à ce que je tombe dans un sommeil profond.
D'ailleurs le matin elle n'est plus allumé, sûrement ma mère qui l'éteint.
j'allume la télé à la recherche de quelques chose à regarder mais je suis interrompu dans ma recherche car sa toque à ma porte. Je me lève et prend le soins de demander qui est-ce avant d'ouvrir.
-c'est qui?
-Ton pire cauchemar. Repond la voix rauque de Hardin.
J'ouvre et rétorque :
-qu'est-ce qu'il y a ?
Hardin
Je l'a reluque de haut en bas, mais surtout en haut, Ella vient de m'ouvrir la porte sans rien sur la poitrine. Sois elle me provoque, sois elle est assez bête pour avoir oublié de mettre un haut.
-qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-elle.
-c'est un appel de phares que tu me fais ?
-hein ? Dit-elle.
Je détourne le regard par respect envers elle, j'en ai déjà vue tellement plus, mais si c'était un accident je ne veut pas qu'elle me prenne pour quelqu'un d'intrusif.
-Tu as une magnifique poitrine, mais tu fera attention à ne pas ouvrir la porte à n'importe qui comme ça.
-ah ! Merde ! Dit-elle finissant par remarquer.
Ella
J'avais légèrement oublié que j'étais les seins à l'aire, bordel Ella on est pas chez les naturistes !
Mon regard fini par se perdre sur son torse, son cou, ses bras, ses mains, tout est si.. il est si imparfaitement parfait.
-met un truc et suis moi.
J''enfile un haut et le suis jusqu'à sa chambre.
-viens
C'est alors qu'il ouvre une sorte de mini porte juste à coter de son lit, il me dit de passer en première ce que je fais malgré le fait que je ne sois pas très confiante.
-On va ou ?
-avance
Sympa.
Nous finissons par arriver dans... un planétarium ?
Oh mon Dieu c'est extra ordinaire !
-il y a un putain de planétarium dans cette maison ! Est-ce qu'il y'a d'autres endroits comme celui la dont je ne connais pas l'existence ?
VOUS LISEZ
À CONTRE SENS
Romance⚠️NON PLAGIER DE "À CONTRE SENS" de MERCDES ron Ella emménage cher l'amant de sa mère , celui ci ayant trois fils, il se pourrais que l'un d'entre eux se retrouve sur son chemin Hardin. Froid et montrant un aspect de lui cruel, il pourrais en mon...