Je suis désolé pour l'enooorme retard sur ce chapitre ! Bonne lecture !🫣 n'hésitez pas à laisser vos avis je les lis tous !Ella
Foutue. Pluie.
J'ai une putain de malchance avec la pluie bordel de merde.
J'ai attendue comme une idiote, personne n'est jamais venu.J'ai bien hésité à prendre la voiture, et le laisser se débrouiller mais je ne suis pas ce genre de personnes.
Putain j'aurais du le faire
Je marche, la musique à fond dans les oreilles, j'observe les arbres qui se secouent avec le vent, malgré le froid qui gifle mes bras sans même une bretelle et la peau de mes jambes qui frissonne au contact des gouttes de pluie.
Ce moment éloigné de tout le monde me permet de remettre une nouvelle fois ma vie en question.
J'ai toujours été comme ça je n'ai jamais vraiment su profiter pleinement de la vie, j'ai toujours fini par me demander si j'en faisais trop, pas assez, pour les bonnes personnes ?
Comment savoir si je dois faire de moi une priorité lorsque je priorise l'épanouissement des personnes qui m'entoure avant le mien, moi, c'est déjà sûrement trop tard pour me relever.
Je n'ai à aucun moment choisis cette vie, mes traumatismes l'ont fait à ma place.
J'ai bien vue qu'Hardin n'était pas celui qu'il prêtant être, dure, froid, sans cœur, cliché.
Mais lorsqu'il me prend dans ces bras et qu'il tente de m'apaiser et de me rassurer, j'ai presque l'impression qu'il s'apaise lui aussi par la même occasion.
Tout nos problèmes s'envolent, une bulle nous entoure est fini par éclater à chaque fois qu'il regrette.
Je. ne. Tomberais. Pas. Amoureuse.
À pensée à tout ça, j'en ai oublié ou je vais, je relève la tête mais je suis interrompu par mon téléphone qui vibre.
Appel entrant de « psychopathe »
Je regarde mon écran, je crois que ce soir, je n'ai pas la force de jouer à ce « jeu » qui nous met sans cesse dans cette compétition qui oppose nos deux fierté.
Je ne me sens pas bien, j'ai mal au coeur, ma mère me manque ma meilleure amie aussi. J'aimerais me dire qu'en retrouvant ces deux éléments j'irais mieux, mais je me voile la face, car ça fait des années que j'attends d'aller mieux.
Je veux rentrer.
- Allo ? Dis-je la voix tremblotante de froid.
-Allo bordel Ella je suis désolée t'es où !
Je lève la tête et en face de moi un panneau avec écrit « redwood national park » je regarde autour de moi et effectivement j'ai atterri dans un parc.
- je suis au redwood national park, c'est ce qui est marqué.
-j'arrive bouge pas
J'attend une dizaine de minute assise sur un banc, j'ai les cheveux trempé et je tremblote, je ne sais d'ailleurs pas quel heure il est car mon téléphone a décidé de me lâcher.
Plus qu'à prier que cette fois ci mon ange gardien vienne vraiment.
Il faut que je rentre au plus vite, car depuis la fin de mon adolescence je dois prendre des medocs un peu pour tout, et c'est putain de chiant.
VOUS LISEZ
À CONTRE SENS
Romance⚠️NON PLAGIER DE "À CONTRE SENS" de MERCDES ron Ella emménage cher l'amant de sa mère , celui ci ayant trois fils, il se pourrais que l'un d'entre eux se retrouve sur son chemin Hardin. Froid et montrant un aspect de lui cruel, il pourrais en mon...