chapitre 5

52 4 3
                                    

Je me réveille toujours dans la même salle, cette fois-ci je ne suis plus sur la chaise mais au sol. Mon entre jambe me fait mal. J'ai mal à ma jambe...encore. Je regarde mon corps et constate que je suis à poil. Ho putain... Je me redresse et cherche mes vêtements du regard, mais il y a rien. Je soupire et essaie de me lever mais en vain. Je sens un liquide chaud sur mes cuisses et baisse la tête pour voir que je saigne.
Je ferme les yeux retenant mes larmes de couler. Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ! Je me lève tout en boîtant et regarde les quatre coins de la pièce jusqu'à trouver mon bas et ma chemise. J'enfile ces derniers d'une traite et essaie de défoncer la porte.

Je finis par trouver une épingle à cheveux au sol. Je la prends donc dans mes mains et me dirige à nouveau vers la porte. J'enfonce l'épingle à cheveux dans la serrure et essaie de crocheter cette dernière. Après quelques minutes qui semble une éternité, je réussis enfin à ouvrir la porte.
Avant de sortir de la pièce, je trouve un parapluie et le prends pour m'en servir de deuxième jambe. Je commence à marcher dans le couloir sombre et humide. Je finis par écarter les yeux lorsque je su où j'étais. Mais oui ! Je suis dans le château de la légende Eternienne! Je commence à mémoriser où se situe ma maison et commence à descendre les escaliers en spirale. J'essaie de ne pas trop gémir de douleur parce que là où je suis, ça résonne très fort.
Prime doit être encore la. Une fois avoir descendu tous les escaliers, j'arrive au rez-de-chaussée. Je continue à marcher tout en observant autour de moi. Le sol est fissuré, il n'y a pas de fenêtre. Les meuble royal son... A vomir ! La seule chose qui est restée intacte c'est la salle du trône et le trône en lui-même. J'arrête tout mouvement lorsque j'entends la voix de mon père et celle de prime.

Je commence à marcher à pas de loup, enfin à pas de loup est un trop grand mot puisque ma jambe est littéralement en train de me lâcher ! Je me cache derrière une sorte de cloison simple pour écouter la conversation.

Ou est ma fille ! Je ne le répéterai pas deux fois.
Déclare mon père avec une voix froide.

Ce bouffon de prime se met à rigoler alors que j'entends une voix familière commencer à parler.

Vous avez déjà le crystal ! Vous êtes jamais satisfait !

Attendez... Mais c'est Catra !

Je finis par boire ce soir complètement au sol cherchant un objet pointu pour me défendre. Le parapluie ne suffit pas le bout et rond. Je soupire parce que là où je suis, c'est sombre. Je vois toujours trouble mais lutte contre l'évalouissement. Ha trouvé ! Je trouve une lame de scalpel au sol et la prend précieusement dans ma main. Je suis sûr que lorsque j'entends un coup de feu. Je me relève avec difficulté toujours cacher derrière la cloison, et Porsche ma tête pour regarder de façon à ce qu'on ne me voit pas.

Viens avec moi Catra !
Déclare Prime.

Catra la tête apeuré avant de suivre ce dernier. Je regarde à nouveau où est mon père et écarquez les yeux lorsque je vois qu'il est au sol. Bow et glimmer son la eu aussi à côté de mon père essayant de l'aider à se lever. Je soupire de soulagement lorsque je vois les yeux de mon père s'ouvrir. Une fois Catra et prime partis, je sors de ma cachette et me dirige vers mon père tout en bois temps avec mon parapluie et ma lame de scalpel dans ma poche arrière. Mes deux amis se précipitent en ma direction avec un regard inquiet.

Ho mon dieu ! Adora, qu'es-ce qu'il ton fait !
Demande glimmer.

Ils ont...abuser de moi...
Je baisse la tête évitant le regard de la violette.

Nous dirigeons tous nos regards vers la sortie lorsque nous entendons une voix criée à l'extérieur. Ça s'est Adam ! Lorsqu'il me vit, il se dirigea vers moi avant de me serrer dans ses bras. Ils sont atrocement la transpiration ! Je m'effondre dans ses bras par manque de force. Mon père réussi à se lever et se dirige vers nous deux.

(Du côté de Catra)

Je suis ce dernier à l'étage alors que je regarde tout ce qu'il y a autour de moi. Nous nous arrêtons de voir une boîte qui contient un cristal vert qui fait trois fois la taille de mon cul. Prime me regarde, puis le crystal, puis moi. J'arque un sourcils d'incompréhension.

Tu vois se crystal ? Il n'est pas ordinaire. Il est magique ! Mais seul la vrais détentrice de se bijoux pourras le sortr de sa protection. Et... Je penses que c'est toi !
Déclare-t-il d'une voix grave tout en me regardant intensément.

Je déglutis et regarde le crystal vers qui se met a brillé. Je commence à lever ma main et le rapproche de plus en plus de ce dernier. Je regarde du coin de l'œil prime sourire satisfait de sa victoire. Je baise ma main brusquement et le regard avec un sourire moqueur au visage.
Je sort ensuite une arme blanche avant de le planter dans son ventre. Il hurle de douleur alors que je me mets à courir et descendre les escaliers en direction de la sortie. J'arrive au rez-de-chaussée toujours en courant et constate que personne n'est là. Ils sont peut-être dans la voiture. je continue à courir jusqu'à arriver à l'extérieur du château. Je me dirige vers la tesla et ouvre la porte. Adora est derrière en train de dormir je suppose. Marlena est au volant et bow et glimmer se fon raccompagner par Adam dans sa voiture. Marlena me regarde dans le rétroviseur. Je lui fais signe qu'on peut partir et cette dernière démarre la voiture. La voiture roule a toute vitesse en direction de l'hôpital le plus proche. Je prend la blonde pour qu'elle pose sa tête sur mes genoux. Je baisse mon regard sur sa jambe en sang, même ses cuisses son en sang... Je commence a caresser ses longs cheveux dorés pour essayer de le rassurer dans son coma. Une fois arrivé à l'hôpital, ils ont tout de suite pris la blonde en charge et me voilla à attendre sur une chaise.

J'espère qu'elle s'en sortira...elle doit penser que je la hai après tout se que je lui ais dit ! Alors que je...l'aime ? Tour est de ma faute ! Si je ne lui avais pas dit tout ce que j'avais sur le cœur, elle ne serais pas partis bouder dehors... Je plonge ma tête dans les pommes de mes mains. Je sens que quelqu'un tape mon épaule, je lève la tête pour voir une infirmière.

Elle vas bien ?
Je demande très inquiète.

L'infirmière hoche la tête avant de m'expliquer quelques règles. Adora devras rester ici pendant 2semaines pour quelques examens et la surveillé pour voir si elle se remet sur pied.

Elle est réveiller ?
Je demande.

Oui.

Je peux aller la voir ?

Cette dernière hausse la tête et ouvre la porte pour que je puisse entrer. Je me dirige vers le lit ou se trouve ma blonde avant de tirer une chaise pour m'assoie près d'elle. Je prend ensuite sa main la faisant sursauter.
La blanc de lève ses yeux bleus des vers moi et me sourit.

Je vais bien Catra.
Dit-elle d'une voux presque inaudible.

Tais toi ! Je suis désolée Adora je...je t'aime ! Reste avec moi s'il-te-plaît..

J'entends cette dernière lâcher un oquet de surprise puis son naître main lever mon visage pour que je puisse le regarder dans les yeux. Elle approche ensuite ses lèvres des miennes avant de commencer à m'embrasser tendrement. Elle retire son emprise de mes lèvres et dit.

Je t'aime aussi Catra. Je partirais plus.

Tu promets

Je te le promets !

Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant