Chapitre 18

12 1 0
                                    

Je sort de la salle de bain après une bonne douche chaude, je marche en direction de ma chambre pour rejoindre Catra quand je tombe sur mon frère. Je le regarde dans les yeux.

Sa va Adam ?
Je lui demande.

Ce dernier m'ignore et baisse la tête, il passe devant moi tout en bousculant mon épaule.
Je me retourne avant de le regarder.

Adam tu peux tout me dire tu sais ?
Je déclare d'une voix douce.

Il se retourne l'air énerver avant de me lancer un regard noir.

Retourne te plaindre dans les jupes a maman, tu nous a laisser tomber, tu as laisser la Mafia ! Alors ne me parle plus !
Il déclare avant d'entrer dans sa chambre en trombe.

Je soupire et baisse la tête, j'ai jamais dit que je laissait la mafia derrière moi ! Je verse une petite larme mais la chasse de mon visage lorsque Catra sorti de la chambre pour voir ce qui se passe.

Sa va Adora ? Tu es toute pâle !
Demande Catra inquiète.

Je secoue la tête de façon négatif.
Je prends la main de Catra et la regarde dans les yeux.

Je te dis juste que je n'ais jamais laisser tomber la Mafia.
Je déclare les larmes au yeux.

Tu veux que je parle avec ton père ?
Elle me demande.

Je hoche la tête.

La féline me tire par le poignet et m'enmene dans notre chambre. Elle ferme la porte derrière moi et me regarde avec un air sérieux. Je lève un sourcil d'incompréhension.

Adora, je penses que je vais laisser tomber l'histoire avec ce crystal !
Elle déclare en baissant le ton de sa voix à la fin de la phrase.

Tu es sûre ?
Je demande.

Elle hoche la tête, sur d'elle. Elle d'avance ensuite vers moi et se colle a mon oreille.

On vas au QG ?
Elle me demande.

Je hoche la tête.

(Du côté de Catra)

Nous sommes enfin arrives dans le QG, Adora soupire avant de toquer a la porte du bureau de son père. J'entend un "entré" alors que la blonde ouvre la porte et la referme derrière elle. Je reste devant la porte attendant qu'elle sorte. Je fini par m'assoir au sol.

(Du côté d'Adora)

Je m'assois en face de mon père et le regarde avec un air fâcher.

Avant que tu me fasse chier avec tes reproches, je te dis déjà d'avance que je n'abandonnerais jamais la Mafia !
Je déclare avec un ton sérieux.

Il me regarde avec un sourire qui sonne plutôt rassurant.

Ton frère ta dis ça ? Je hoche la tête. Écoute Adora, tu as sauver notre monde, et je ne te forcerait jamais a être une Mafieuse.
Il prend ma main et caresse le dos de cette dernière.

Je le regarde dans les yeux et fond en larmes.

Adam me déteste !
Je déclare entre deux sanglots.

Mon père se lève, marche vers moi avant de me prendre dans ses bras.

Je lui parlerais.
Dit-il d'une voix rassurante.

-----
Bonjour les gens, j'espère que vous allez bien. Il reste plus que 1 chapitre et après l'histoire est fini ! Je suis plutôt triste de la finir.. bon, j'espère que sa vous a plus. A bientôt !^^

Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant