Le père d'Adora m'a envoyé l'adresse de leurs QG pour que je les regoine. Je suis actuellement devant le père d'Adora qui a l'air de réfléchir. Il soupire puis lève son regard vers moi.
Tu suivra un entraînement intensif, tu manieras l'arme et ensuite je te donnerais la mission d'Adora !
Déclare randor.Elle consiste a quoi la mission d'Adora ?
Je demandeElle est sensée chercher la vraie détentrice du crystal d'Eternia. Mais bon, là n'est pas le sujet. Tu es prête ?
Je hoche la tête. Ce dernier me tend le contrat que je signe immédiatement. Il me remercie et m'autorise a quitter le bureau. Je ferme la porte derrière moi et me retourne pour marcher quand je tombe sur Adam.
Il me regarde intriguer et avec un air moqueur.Alors c'est toi la fameuse amie de ma soeur ?
Il demande.Depuis que je vis avec vous tu ne l'a toujours pas remarqué !
Etbah, tu a les yeux dans le cul toi.
Je déclare en croisant les bras.Ce dernier pouffe de rire et me sourit.
Viens, je vais te faire visiter !
Je hoche la tête et le suivi.( Du côté d'Adora )
Sa fait une heure que Catra est partie. Je suis toujours dans mon lit d'hôpital a regarder la tête comme une attardé mental. Je regarde mon portable lorsqu'il se met a vibrer. Je le prend et décroche.
Allo?
Oui adora. C'est papa.
Tu aurais pu m'appeler avec ton numéro !
Je déclare un peux agacée.Je l'entends soupirer.
Pas maintenant Adora ! Je voulais juste te dire que Catra te remplaceras le temps que tu te remette sur pied.
QUOI !? Tu te fous de moi ! Catra n'est pas encore prête et...
Calme toi Adora, je vais l'entraîner !
Déclare-t-il essayant de me rassurer.Je te jure que si elle ah ne serait-ce qu'une petite égratignure !
Je déclare en aussant légèrement le ton.Sinon quoi ? Tu vas casser ma carte bancaire ? Ho non ! J'ai peur.
Dit-il avec un ton faussement scandalisé.Je raccroche un peux énervé et encore plus inquiète pour la brune.
(Du côté de Catra )
Après une visite du bâtiment, Adam m'enmene dans le fameux bureau de sa soeur. Nous nous arrêtons devant une porte. Adam l'ouvre et me dit d'entrer. Le bureau est juste, indescriptible :
Il y a une baie vitrée qui donne une belle vue sur tout Ethernia, je bureau est en bois blanc alors que la chaise est noir. L'ordinateur fait 5fois la taille de mon téléphone. A coter du bureau il y a une armoire vitré et un pouf tout mouelleux. Je regarde son frère alors qu'il me sourit.Elle dort dedans ou quoi ?
Je demande un peux amusé.Être une cheffe de mafia c'est...quelque chose.
J'arque un sourcil.
Par exemple : tu dois avoir un faux travail pour cacher ta vraie identité, les manques d'heures de sommeil !
Explique Adam.Je hoche la tête alors que se dernier me salut avant de s'en aller. Je soupire et m'assois sur la grande chaise noir. Elle est plutôt confortable ! Je plonge ma tête dans mes bras alors que le soleil commence a se coucher. Je me met a pensé au crystal vers de la dernière fois. La légende dit que seul une féline ayant les yeux vairons peux être là seul détentrice. Je me redresse et écarquille les yeux. Mais....la détentrice du crystal Eterniens c'est....moi ?
VOUS LISEZ
Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]
أدب الهواةAdora a quitté la horde alors que Catra la suppliait de rester. elle se son promis de toujours veiller sur l'autre. a cause des manipulation mentale et physique de shadow wever, Catra décide de quitter aussi la horde et et demande de l'aide à la pre...