C'était un jour de pluie, le ciel était gris, le vent dansait fort faisant trambler les feuilles d'arbres. Adora qui venais d'avoir ses 13ans était devant la fenêtre en train de contempler la pluie a l'extérieur. Elle sursauta lorsque elle vit sa meilleure amie Catra a côté d'elle.
Wow, tu m'a fait peur !
La blonde arrêter de parler lorsqu'elle remarqua que son amie était en larmes. Adora posa sa main sur la joue de la feline et dit,Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Tenebrab?
Catra dit entre deux sanglots,
Elle m'a frappé ! J'ai..j'ai peur d'elle Adora...
Ne t'inquiètes pas Catra, tant qu'on est ensemble tout ira bien. Je serais toujours là pour toi.
Tu me le permet ?
Demande de la brune.Promis !
Les deux jeunes filles se serrent dans les bras alors que la brune finit par s'endormir dans l'etrainte de la blonde.
Je parti en tronmbe en direction de la cuisine pour aller me chercher un verre d'eau, je sais que Dora est choqué et qu'elle est restée figée comme une idiote au milieu du salon mais je m'en moque ! C'est de la chose elle m'a abandonné, et elle va remplacer pour une famille stupide... Je prends une gorgée de mon verre d'eau lorsque j'entends la porte claquer. Ho, la princesse pour gâter à sa maman fait caca nerveux !? Peu importe, il fallait que quelqu'un la ramène au monde réel. Je dépose le verre d'eau sur le comptoir de la cuisine et retourne sur le fauteuil du salon avant d'allumer la télé. De toute façon je compte pas rester ici, ça sent l'argent et la mafia a plein nez !.
Je finis par m'endormir devant la télé, je me réveille en sursaut en réalisant que je viens de m'endormir sur ce fauteuil très confortable. Je regarde autour de moi pour voir les deux parents d'Adora en panique ainsi que son frère.
Wow, il se passe quoi ici ?
Je demande toujours un peu endormie.Marlena me regarde les larmes au yeux.
Ma fille Adora a disparue !
Déclare-t-elle.QUOI!?
Dit-je surprise et un peux inquiète.Marlena continue de parler,
Appartement elle aurais été kidnappé par un certain Prime !
Mais c'est ce Prime est une légende.
Je déclare.Pour les Eterniens oui, mais pas pour les groupes de Mafias !
Explique Marlena.Je comprends pas, c'est quoi le rapport avec la mafia ?
Je demande.Marlena soupire avant de parler.
Laisse tomber Catra, va t'habiller et région nous dehors !
Je hache la tête et court à l'étage pour me changer. Bien sûr je n'ai pas de vêtements ici alors je suis obligé de prendre ceux de Adora. Rien que d'y penser ça me donne chaud... Bref, j'ai de sa famille à sauver cette stupide blonde et après je me barre !
(Du côté d'Adora)
Une fois la porte fermée derrière moi, je soupirai commence a marcher dans la rue. Je pensais pas qu'elle me détestait à ce point. Je sursaute lorsque je sens quelqu'un me toucher le pied, je baisse les yeux remarquer qu'un SDF essaie de me mendier de l'argent.
Désolé monsieur, je n'ais rien sur moi..
j'expliqueLe monsieur me remercie quand même et je continue ma route lorsque je remarque que la même personne me suit depuis un petit bout de temps. Je commence à marcher vite et ce dernier fit de même. Je me retourne pour vérifier que c'est bien lui avant de commencer à courir. Je tourne la première intersection de la rue et tombe dans un cul de sac. Ho merde ! Je me retourne pour voir le SDF qui enlève son masque pour laisser place un visage robotiser. Son visage est blanc et ses yeux sont verts. Je fonce des sourcils et commence à me coller de plus en plus au mur qui se trouvait derrière moi avant de recevoir un coup sur la tête et puis plus rien.
Je me réveille dans une seule humide, sombre avec juste une petite lumière qui se trouve au-dessus de ma tête. Je regarde ensuite mes pieds qui sont attachés à une chaise, mes mains de même. J'ai un peu mal à la tête mais c'est supportable. Bien sûr je ne panique pas car j'ai été entraîné avant de devenir chef d'une mafia sinon je ne serai pas ici à l'heure actuelle ! Je lève la tête quand j'entends une porte grincer en face de moi. Le même homme qui m'avait frappé se trouver en face de moi : les mêmes yeux verts, la même peau blanche robotisée. Ce dernier horne sourire moqueur sur son visage.
Ha,Adora grayskull ! Te voilla enfin. Nous allons pouvoir commencer.
Déclare-t-il d'une voix grave et froide.
VOUS LISEZ
Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]
FanfictionAdora a quitté la horde alors que Catra la suppliait de rester. elle se son promis de toujours veiller sur l'autre. a cause des manipulation mentale et physique de shadow wever, Catra décide de quitter aussi la horde et et demande de l'aide à la pre...