Ça fait actuellement 30 minutes que nous sommes enfermés dans ce phare. Adora et à deux doigts de me bouffer les cheveux, j'acquiesce un hoquet de surprise lorsque je remarque qu'il y a plusieurs entrées. Je tapote l'épaule de la blonde et pointe du doigt l'une des entrées. Je me fais signe d'y aller alors je vais prendre la main une couronne en direction de cette dernière. Nous commençons à marcher à l'intérieur de cette dernière alors que j'admire les écritures et les dessins gravés sur les murs. Je pense que les fondateurs étais ici ! Après avoir mangé ce couloir infini, nous arrivons dans une salle presque noir. Je regarde adora qui a l'air un peu agacée.
Sa va aller Adora.
Dis-je en posant ma main sur son épaule. Elle lève son regard bleu vers moi et me sourit.Nous commençons à avancer dans cette sombre et grande pièce étrange. Je roule des yeux lorsque je remarque qu'il y a rien dans cette dernière, je me retourne pour voir si la porte est toujours là mais bien sûr elle a disparu. Haaaaa ! Comme de par hasard ! La blonde m'appelle pour me dire qu'il y a un point rouge au sol, alors je hache la tête et me dirige vers cette dernière avant de recevoir un rayon x dans le visage je ferme les yeux à cause de l'éblouissement avant de le réouvrir,
On est où la ?
Demande la blonde.Je regarde autour de moi, mais..on est au rocher de la peur la !? Je regarde Adora qui a l'air confuse aussi. L'eau sursautons toutes les deux en même temps lorsque nous entendons des voix rigoler. Je regarde à mes pieds pour me voir moi et ton plus petite. Je regarde la blonde qui se regardait elle aussi plus petite.
Adora, c'est pas réel.
Oui je sais, le phare lis dans nos souvenirs..
Déclare-t-elle les larmes aux yeux.Je m'approche d'elle avant de lui prendre la main. Elle me regarde avec une toute petite lueur d'espoir dans ses yeux.
Viens, on vas essayer de trouver une sortie.
( Du côté de Adam )
Ma soeur est a la maison et elle a intérêt à y rester, la dernière fois qu'elle est partie de la maison c'était pour aller à une fête et rentrer complètement bourré. Elle aurais pu se faire kidnappé. Je me demande pourquoi mon père lui a confié le rôle de mafieuse. Je suis le plus grand donc la mafia reviens forcément à moi ! Bref, je me lève de ma chaise et sort de mon bureau pour aller rejoindre mon père. Je toque a la porte de son bureau. J'attends quelques secondes avant d'entendre un "oui" venant de mon père. J'entre a l'intérieur de ce dernier et referme la porte derrière moi avant de m'asseoir en face de son bureau.
Qu'est-ce-que tu veux Adam.
Demande randor tout en pianotant sur le clavier de son ordinateur.Je démissionne !
Je déclare sur de moi.Elle est drôle ta blague.
Moi je rigole pas, depuis que adora est revenue tu m'as ignorer ! La seule personne qui s'inquiète pour moi c'est maman, et encore Adora c'est rare qu'elle me parle !
Mon père me fusille du regard en entendant se que je venait de dire. Je soupire avant de continuer a parler.
Et je sais que tu sais qu'Adora est She ra !
Je déclare en me levant de la chaise tout en tapant du poing.(Du côté d'Adora)
Je soupire avant de regarder ma petite amie avec désespérance, se fhare devien de plus en plus bizarre ! Je commence a marcher et je m'éloigne un peux de Catra. Je m'arrête soudainement devant un gouffre a mes pieds. Je me retourne et appelle ma petite amie,
VOUS LISEZ
Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]
FanficAdora a quitté la horde alors que Catra la suppliait de rester. elle se son promis de toujours veiller sur l'autre. a cause des manipulation mentale et physique de shadow wever, Catra décide de quitter aussi la horde et et demande de l'aide à la pre...