Une légende raconte que seul une humaine ayant des oreilles de chat et des yeux vairons pourra accéder au cristal d'Eternia qui est fortement protégé dans une salle secrète qui est sous la prise d'un certain Prime. Un grand chef de mafia qui ne cesse de semer la terreur dans le royaume depuis son arrivée. Hordak qui était le bras droit de ce dernier a réussi à se rebeller contre lui mais qui a fini par disparaître mystérieusement.
Il est 23h et la nuit trône sur le bon royaume d'Eternia. La nuit et le moment préféré des chefs Mafieux pour s'entretuer, il n'y a presque jamais de flic là-bas car ces derniers sont très discrets. Les ventes d'armes et de drogue se font silencieusement.
Me voilà assise sur ma chaise de bureau tout en soupirant. J'entends quelqu'un toquer avant que la porte s'ouvre laissant un Adam souriant apparaître. Je le regarde et lève un sourcil.Oui? Je demande un peu agacée.
Rien, je viens juste te faire chier ! Déclare mon idiot de frère avec un sourire moqueur.
Tu as de la chance que je sois de bonne humeur parce que sinon je t'aurais jeté par la fenêtre ! Je déclare avec une pointe d'humour.
Ce dernier prouve de rire avant de parler.
Non je rigole, papa veut te parler il n'a pas l'air de plaisanter.
Je roule des yeux et me lève tout le temps prenons ma veste pour la mettre sur mes épaules. Je regarde mon grand frère qui me tire la langue. Je lui tire la langue en retour avant de sortir de mon bureau. Je marche dans les couloirs et regarde mes hommes, tout le monde a l'air tendu aujourd'hui. J'arrête de marcher quand j'entends ma meilleure amie crier mon prénom. Je me retourne et m'avance vers elle.
Ton père veux te voir et...
Accouche glimmer !
Il n'as pas l'air de vouloir rigoler.
Je roule des yeux. Je tapote l'épaule de la violette et me dirige vers l'encien bureau de mon père. J'ouvre la porte et vois un homme blond qui me fusille du regard.Ferme la porte derrière toi Adora !
Déclare randor.Je fait ce qu'il me demande et me tourne pour le regarder. Je croise les bras.
Tu as oublier ta mission Adora!?
J'arque un sourcil d'incompréhension.
Tu était sensé chercher la vraie détentrice du cristal de notre beau royaume !
Je soupire.
Haaa, oui ça ? Sa peux attendre non !
Pas d'excuse Adora !
J'en ai une moi. Sa ne fait que 3ans que je suis revenue, et 1ans que je suis devenue Mafieuse. Alors j'ai le droit de me tromper ou de pro-
Procrastiner ? Même pas en rêve ! Déclare-t-il en se levant de sa chaise. D'un côté tu n'as pas tort. J'en parlerai à ta mère. Aller zou !!
Je souris et salue mon père. Je sort ensuite de son bureau et tombe sur mon grand frère.
Tu fous quoi ici ?
Je demande avec un sourire insolent.Maman m'a dit de te dire que-
Abrège frère !!
Je fini par croiser le bras.Ok ok, tu dois rentrée a la maison pour surveiller ta Catra .
Adam explique.Je déglutis. Catra est sans doute réveiller et si elle me vois, elle risque de m'arracher les cheveux... Sa fait quand même trois foutue années ! Je sens que la main de mon frère est sur mon épaule. Je le regarde et il se met a sourire.
Fait attention sur la route petite soeur.
Je hoche la tête et me retourne pour partir. Quelques minutes après j'arrive devant chez moi. Je sort mes clé de ma poche arrière et ouvre la porte. Je la referme derrière moi et enlève mes chaussures. Je monte à l'étage, ouvre la porte de ma chambre et reste figé. Je rêve ou...Catra dort dans MA. Chambre. Et sur MON lit !! Je soupire. Je m'approche du lit ou dort Catra et me pose à côté d'elle. Elle doit sûrement bouillir de colère. Le regard qu'elle m'avais lancer tout a l'heure...
Je sors de ma chambre et par me doucher. Je sors de la douche et on voit ensuite un message à mon frère : je dors dans ton lit se soir.
_________________________
Voilla j'espere que sa vous a plus. On se retrouve pour le premier chapitre (✿ ♡‿♡)
VOUS LISEZ
Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]
FanfictionAdora a quitté la horde alors que Catra la suppliait de rester. elle se son promis de toujours veiller sur l'autre. a cause des manipulation mentale et physique de shadow wever, Catra décide de quitter aussi la horde et et demande de l'aide à la pre...