Je reste assise a mon bureau toujours aussi choquer de se que je viens d'apprendre. Si j'en parle a Catra, elle vas m'enpecher d'aller dans la forêt des murmures ! Je soupire désespérée. Je sursaute lorsque j'entends mon portable sonner. Je regarde qui sait et me met a sourire. Je décroche avant de parler.
Hey Catra~
Dit-je d'un ton dragueur.Salut Adora ! Tu t'ennuies pas sans moi ?
Si ! Et j'ai faim.
Tant mieux ! Je te ramène des sushi !
Déclare Catra fière d'elle.Je souris rien qu'en entendant sa belle voix douce. Elle me dit qu'elle ramène le crystal a la maison pour l'examiner de plus près avant de me racrocher au nez. Je stress rien que penser en parler a Catra. Quelques heures après, j'entends la sonnette de ma villa sonné, je cours en direction de la porte d'entrée, ouvre cette dernière et tombe sur ma féline. Je souris en voyant comment elle est habillé : une combinaison noir qui moule parfaitement ses formes sexy, des bottes longue qui lui arrive jusqu'aux milieu du tibia. Tout ça accordé au mitaines noires quelles porte au mains. Je me fait interrompre dans mon admiration par une voix familière.
Tu comptes me regarder comme sa encore longtemps ? J'ai froid moi, et le crystal me fait mal au bras !
Catra se plaint.Je pouffe de rire alors qu'elle roule des yeux avant de me pousser liquidement pour entrer dans la demeure. Je referme la porte derrière moi et me retourne. La féline se rend à l'étage pour aller se changer, je la suis a l'étage et entre dans ma chambre attendent que Catra sorte de la salle de bain. Après quelques minutes, je vois Catra sortir de la salle de bain, j'écarquille mes yeux en voyant ce qu'elle porte : elle porte MA chemise noire ! Avec un mini short rouge trop mignon.
Quoi ?
Demande Catra qui se séchait les cheveux.Tu veux m'appartenir ?
Je demande sans réfléchir.Cette dernière se met à rigoler gêner par ma déclaration. Je me mets à nouveau un sourire alors que cette dernière arrête tout rire lorsqu'elle vit mon visage.
Je me lève soudainement du lit et me dirige vers elle, Catra lâche la serviette qu'elle avait dans les mains et se redresse. Lorsque je suis à quelques centimètres de cette dernière, je la plaque contre le mur et l'embrasse passionnément. Je continue comme ça tu en quelques minutes, nous finissons tout deux par manquer d'air alors je retire mon enprise de ses douces lèvres.(Du côté de Catra)
Adora retire ses lèvres des miennes et me regarde avec un sourire qui veux tout dire. Je lui rend son sourire alors que je sens ses belles mains sous mes fesses pour me porter jusqu'au lit. Adora me pose sur ce dernier et commence a m'enbrasser le cou. Je lâche de temps en temps quelque soupire de plaisir, elle arête soudainement les baiser et se redresse pour me regarder.
Tu veux continuer ?
Demande-elleJe hoche la tête alors qu'Adora me sourit avant de déboutonner ma chemise. Elle commence a malaxé mon sein alors qu'elle suce le téton de l'autre. Je gemis de temps à autre jusqu'à sentir la main baladeuse de la blonde se diriger vers mon entreprise jambe. Je cambre soudainement alors que je sens les doigts d'Adora carresser mon entrée.
Ha~
En guise de réponse, la blonde entre ses derniers en mou et commence les va et viens, je gemis de plus en plus fort se qui amusa la blonde. Je me sens venir se qui n'échappe pas à cette dernière. Elle me regarde d'un air moqueur et dit,
Bah alors Catra~
Dit-elle avec un sourire en coin.Ferme la et...continue !
Je déclare avec difficulté.Elle me souris avant de donner un dernier coup de pompe dans mon vagin se qui me fit jouir. Cette dernière continue sous les mouvements de mon orgasme avant de totalement arrêter.
Elle s'allonge a coter de moi avant de nous recouvrir d'un drap. Adora pose un doux baisers avant de me chuchoter deux mots a l'oreille,Je t'aime.
----------
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, désolé si le lemon était très court mais j'espère quand même que vous avez aimé. A Vendredi ! ^^
VOUS LISEZ
Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]
FanficAdora a quitté la horde alors que Catra la suppliait de rester. elle se son promis de toujours veiller sur l'autre. a cause des manipulation mentale et physique de shadow wever, Catra décide de quitter aussi la horde et et demande de l'aide à la pre...