Je déglutis alors que ce dernier commence à caresser ma joue.
Il commence à raconter sa vie mais je n'en ai rien à foutre. Je finis par grincer des dents avant de lui cracher au visage, il me fusil du regard avant de sortir une dame de sa poche et la pointer vers moi. Aïe, c'est un mafieux...Ne joue pas avec moi Adora !
Déclare Prime tout en désactivant la sécurité de son arbre pour souligner qu'il est sérieux.
Maintenant tu vas répondre à toutes mes questions sans brancher. ton père, c'est bien randor grayskull, l'ancien chef de la mafia familial des grayskull ?Je baisse la tête essayant d'éviter son regard à tout prix. Je ne dis rien et le silence s'installe durant quelques secondes lorsque je sentis une atroce douleur dans mon pied droit suivi d'une détonation qui résonne.
Pourquoi tu m'as kidnappé ?
Je demande entre deux gémissements de douleur.Parce que l'héritière de mon crystal et chez toi ! Et si tu veux pas que je m'entraîne à ta famille tu as intérêt à me la livrer sur un plateau en or.
Dit-il d'un air froid bonjour en me fusillant du regard.Sa, jamais !
Je déclare en levant des yeux vers lui.Prime ce met a rire.
Comme tu voudras !
Dit-il avant de claquer des doigts. Deux hommes baraqués débarquent dans la salle tout en se frottant les mains. Je déglutis à nouveau. Prime les regardes avant de parler.Faites vous plaisir !
Dit-il avant de sortir de la pièce et de fermer la porte à clé derrière lui. L'un des hommes s'avance devant moi et me sourit, un sourire qui a l'air pervers à mon goût. L'homme est chauve et porte un t-shirt noir avec un jean à trou noir aussi tandis que l'autre, porte une chemise grise ouverte qui donne vu à ses abdos ainsi qu'un jean noir simple.Tu m'as l'air sexy toi !
Déclare l'homme baraqué chauve en me faisant un clin d'œil. Je fusille du regard se dernier alors qu'il se met a rire.
Il se lève brusquement avant de commencer à déboutonner son jean.Je...je peux savoir se que tu fait !?
Je demande un peu paniqué.Tant que tu ne diras pas la vérité à notre chef prime, je te ferai mal jusqu'à ce que tu saignes et que tu ne saches plus marcher.
Déclare-t-il alors que son sourire disparaît, il regarde son pote et lui fait un signe de tête.‼️‼️‼️‼️ ATTENTION SCÈNE DE VI💜L ! ÂME SENSIBLE, ALLER A LA FIN DE LA SCENE ‼️‼️‼️.
L'homme à la chemise grise se dirige vers moi et commence a enlever mon pantalon laissons apparaître mon sous-vêtement.
Je commence à paniquer fortement et bouge dans tous les sens essayant désespérément de libérer des liens qui attache mes poignets.L'homme baraqué écarte mes jambes et sort son engin de son sous-vêtement. J'écarqué les yeux tout en retenant mes larmes de couler.
J'ai mal à ma jambe... Je commence a voir flou.. je sens l'antre-jambe du baraqué entré dans la mienne alors que son ami à la chemise grise met sa main sur ma bouche pour pas que je crie. Sa fait mal... Je ferme mes yeux et m'évanoui à nouveau.FIN DE LA SCÈNE ‼️
(DU côté de Catra)
Je suis actuellement dans une Tesla à côté du père d'Adora. Nous faisons à toute vitesse sur l'autoroute la cherchant désespérément. Son grand frère a prévenue les nouveaux amis de la blonde et ils sont actuellement derrière. L'un s'appelle bow, et l'autre sparkels. Nous avons cherché dans toute la ville dans son lycée à la mairie, même dans les endroits le plus sombre. Rien ! Nada. Doudou dirigeons actuellement vers le dernier endroit le plus redoutable du royaume d'Eternia. Le fameux château ou le cristal et enfermé et sous l'emprise dans certain Prime. Je déglutis lorsque la voiture s'arrête. Je tourne ma tête vers la fenêtre pour voir où nous nous sommes arrêtés. Ça y est, nous y est ! Nous descendons tous de la voiture et commençons à marcher, je soupire ton sang à ce qui pourrait lui arriver quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je tourne ma tête pour voir le gars au flèche me sourire.
Ne t'inquiètes pas...Catra c'est sa ?
Je hache la tête. Nous continuons à marcher et nous finissons par arriver devant l'entrée de cette forteresse. Il n'y a carrément pas de porte tellement que le truc est délabré. Nous ont trop à l'intérieur et commence à marcher. Le gars au flèche commence à crier le prénom de sa meilleure amie alors que sa voix résonne. Nous entendons un rire et des pleurs. Nous restons tous figés alors que le père d'Adora sort son arme et désactive la sécurité avant de la pointer dans le vide.
Adora ? C'est toi ?
Demande-il en criant.La fille aux paillettes se dirige vers moi pour me chuchoter quelques mots à l'oreille.
Il se pourrait qu'au par avant, notre royaume était magique. Et que d'après ma mère je pouvais me téléporter.
Dit-elle d'un air venteur.Je roule des yeux.
Oui et moi je suis she-ra et princesse au pouvoir ! Franchement, arrête de regarder my little Pony.
Di -je d'une voix froide sans le vouloir.Cette dernière roule des yeux à son tour avant de retourner vers son ami. Il formerais un beau couple ! Nous sursautons tous lorsque nous entendons des applaudissements suivis de pas venant en notre direction.
Ha, je t'attendais avec impatience...Catra !
Déclare un homme dont ses yeux sont verts. Il s'avance alors que la lumière éclair de plus en plus son corps. Randor dirige immédiatement son arme vers ce dernier qui se met à rire.Je faisais du regard l'homme au yeux vers.
Comment tu me connais !
Je demande d'une voix froide.Ta mère serait très ravi de te voir, mais malheureusement elle n'est plus de ce monde.
Dit-il avec un sourire moqueur au visage.On entend soudainement d'autres pas se diriger en notre directions. Je lève les yeux pour voir un de nos t-shirt noir qui dab bien sûr pas de cheveux sur le crâne, le cliché total du Body garde! L'autre porte de chemise grise.
L'homme aux yeux verts se tourne vers les deux hommes avant de parler.Cette garce a t-elle cracher le morceau ?
Demande-t-il un peu agacé.Les deux hommes secouent la tête. L'homme chauve prend la parole.
On a été obligée d'utiliser la méthode forte.
Dit-il avec un sourire fier au visage.J'écarqué les yeux alors que mes mains se mettent à trembler. Ho non, ne me dites pas que...elle est morte ?
--------------------------------
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien, j'ai essayé de faire un chapitre un peu plus long j'espère qu'il vous a plu ^^ à la prochaine !
VOUS LISEZ
Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]
Hayran KurguAdora a quitté la horde alors que Catra la suppliait de rester. elle se son promis de toujours veiller sur l'autre. a cause des manipulation mentale et physique de shadow wever, Catra décide de quitter aussi la horde et et demande de l'aide à la pre...