Chapitre 1

81 4 8
                                    

La première chose que je fait c'est pleurer. Trois fucking années qu'Adora est partie et ma lâchée comme une merde !
Je sursaute et essuie mes larmes quand j'entends shadow wever crier mon prénom. Je me lève lorsque que je la vois se présenter en face de moi.
Cette dernière me fusille ensuite du regard avant de m'attraper par le bras. Elle me tire ensuite dans sa chambre, ferme la porte derrière elle et me jette au sol.

Tu n'es qu'une garce qui a fait fuir Adora ! Je t'avais pourtant dit que si tu m'étais son futur en péril, j'allais faire de t'a vue un enfer !
Déclare-t-elle

Je déglutis retenant mes larmes de couler. Elle m'attrape ensuite par le col avant de me foutre une grosse gifle sur la joue droite. Elle continue de l'autre côté, encore et encore et encore. Une fois fini, elle me lâche par terre laissant mon visage en sang. Voilla se que je subis depuis le départ d'Adora... Je reste au sol pendant quelques minutes qui semblait une éternité pour moi. Je fini par le lever et cours en direction de ma chambre tenant ma joue en sang.

Tout sa est a cause de cette stupide blonde ! Je sort un sac de mon armoire et prend juste mes affaires personnels. Je peux plus rester ici ! J'entends qu'on toque a la porte. Je ne calcule pas trop et fini de faire mon sac. Une fois fini, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec scorpia. Je roule des yeux et continue de marcher mais cette dernière m'attrapa par le poignet. Je lui lance un regard noir.

Tu vas où Catra
Demande-elle inquiète.

Juste...ne me cherche pas !

Je retire violemment mon poignet de sa prise et court vers la sortie de la horde. Je soupire et regarde encore une dernière fois le couloir. J'enfile ensuite un sweat à capuche noir pour pas qu'on me reconnaisse sur les caméras. Il est 23h et tout le monde dort la sécurité de la porte est activée. Merde j'y avait pas penser.. bon tant pis, je peux plus revenir en arrière. Je prends une grande inspiration et pousse la porte alors que l'alarme sonne. Je me mets à courir à toute vitesse dans la rue sombre et humide du rocher de la peur. Je ne regarde plus derrière moi et continue à courir durant une dizaine de minutes.

Je finis par m'arrêter dans le quartier riche d'Eternia. Je regarde la première villa qui se trouve en face de moi. Bon... Soit je dort comme un SDF par terre ou soit je demande de l'aide ! Je soupirs encore une fois et comment ça marchait vers la Villa que je vois. Je toque à la porte et attends quelques secondes avant de voir une femme rousse ouvrir cette dernière.

Oui que puis-je faire pour toi mon enfant ?

Aider moi je vous en supplie !
Je fonds à l'arbre alors que cette dernière appelle son mari. Je n'ai pas le temps de dire autre chose que je m'effondre dans les bras de cette dernière.
Je me réveille ensuite sur un canapé dans un grand salon dont le sol est marbré. Je regarde autour de moi et commence à paniquer. Je vois la même femme qui m'avais parler me donner un verre d'eau et essayer de me rassurer. Je finis par me calmer et englouti le verre d'eau d'un coup.

Randor elle est réveiller !
Déclare la dame. Son mari lui répond et nous rejoint dans le salon.

Comment tu t'appelles ?

C..catra.

Je m'apprête à dire autre chose mais mais j'entendis des escaliers grincer et une voix familière crier.

Papa j'y vais !

Je regarde en direction des escaliers et reste figé. Une grande fille blonde, avec des bras musclés et des cicatrice sur le visage. Ainsi qu'une queue de cheval haute et une tresse à l'intérieur. Adora ! Je ne rêve pas. Adora qui m'avait reconnu elle aussi reste figée sur place. Donc c'est bien elle... Elle m'a laisser pour eux ! Pour avoir une meilleure vie !

Tu vas où Adora ?
Demande son père.

Là où tu sais !
Déclare adora.

Cette dernière me regarde essayant de me rassurer elle aussi, mais je lui lance un regard noir pour le faire comprendre que je veux rien avoir à faire avec elle. Elle m'avais promis qu'elle serais toujours là pour moi, et la voilla dans une grande maison ! Probablement l'héritière de tout ça. Elle m'a laisser comme une merde et elle vas le regretter ! La dame se présente en tant que Marlena elle me dit de la suivre à l'étage. Elle me montre ensuite une chambre et me passe quelques vêtements de rechange avant de me dire bonne nuit.

Je pars à la douche et me change. Je reviens dans la chambre quelques minutes après, bah soit sur le bord du lit et soupire. Sur toutes les villes à qu'il y avait il a fallu que je tombe sur celle d'Adora... Je vais lui faire vivre un enfer que ses parents serons obliger de la viré ! Je sens de l'herbe couler le long de mes joues. Je les essuie rapidement et malouche sur le lit et m'endors en un temps record.
Demain sera une journée de merde pour moi

Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant