Si je suis she ra, mes parents doivent le savoir alors ? Je pense qu'ils font semblant de ne rien savoir.... Bref
Il est 23h et Catra, mon frère et mes parents dorment tous dans les bras de Morphée. J'ai écouté mon coeur et devinerez ou je suis, dans la forêt des murmures ! Dans le livre que j'ai lu, il y avais une Carte de la forêt pour se repérer. Le point bleu au milieu de la carte représente l'épée. Je suis actuellement devant l'entrée de ce dernier. Je soupire avant de commencer a marcher. Ok, je trouve l'épée, je sort de la forêt et Catra en seras jamais rien !
Une heure passe et je n'arrive toujours pas à trouver le centre de la forêt, je sursaute lorsque j'entends une brindille se casser. Heureusement que j'ai pris des armes au cas où. Je sors mon arme à feu de ma poche arrière et prendre cette dernière dans le vide tout en criant faisant résonner ma voix.
Qui est la !?
Je demande un peu apeuré.Un long silence s'installe alors je baisse mon arme et continue à marcher. Après quelques minutes, je commence à avoir une lumière bleue fluorescente en face de moi. Je commence à marcher vers cette lumière tout en écartant les branches d'arbres qui se trouve sur mon chemin. Je m'arrête net quand je vois cette fameuse épée. Mes yeux se mettent a brillé. Je m'approche lentement de l'épée qui brille et m'arrête lorsque je suis a quelques millimètres de ce dernier. Je me met a sourire fier de moi. Je tends maman pour toucher l'epee jusqu'à la frôler quand j'ai reçu un éclair bleu dans les yeux puis plus rien..
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, je sursaute lorsque j'entends une voix robotique prononcer mon prénom.
Adora.
Je tourne ma tête pour voir un hologramme me sourire. Je feins une expression d'incompréhension sur mon visage.
Vous êtes qui? Et je suis ou la !? Ho non Catra va me tuer...
Je suis grand espoir. Je t'attendais depuis tellement longtemps ! Je t'ai enfin réuni avec l'épée.
Je dois faire quoi de cette info ?
Rétablir la magie d'Eternia !
Je soupire en entendant ses mots. L'hologramme bleu disparaît laissant apparaître une ombre noire familière.
Adora.
T...Tenebra ?
Je demande tremblante.Je me réveille ensuite en sursaut dans mon lit avec des sueur froides. Putain j'ai fait un cauchemar...Je regarde à côté de moi et Catra n'est pas là. Elle doit être encore au QG. Je me redresse pour me lever et marche accidentellement sur un truc en verre, je baise ma tête pour voir la même lumière bleue brillante sous mon lit. Je roule des yeux je me mets au sol pour regarder ce qu'il y a sous mon lit. Je reste si j'ai sur place lorsque je vois la même épée brillante qu'il y avait dans mon rêve. Je la prends et me redresse tout en la tenant délicatement dans mes mains. Ça se trouve que je suis allé dans la forêt des murmures dans mon rêve, et que je suis revenu dans mon lit.. tout est bizarre depuis que j'ai connu l'existence de cette épée !
Bon, je suis toujours vivante sans égratignures, mais il faut que je cache ce truc sinon Catra va me tuer ! Je prends un plaid et deux grands élastiques et met l'épée dans le plaid avant de le refermer. Je tâche avec des élastiques en haut et en bas. J'ouvre mon armoire et carte quelques vêtements avant de placer l'épée. La elle est bien Cachée. Je referme l'armoire à clé cette fois-ci et repart me coucher.-------- désoler si le chapitre n'a ni queue ni tête et qu'il est plus court que mon avenir, ma meilleure amie viens de me remplacer... Bref je ferais mieux la prochaine fois.. a bientôt.
VOUS LISEZ
Mafieuse un jour, je t'aime pour toujours [ Catradora AU ]
FanfictionAdora a quitté la horde alors que Catra la suppliait de rester. elle se son promis de toujours veiller sur l'autre. a cause des manipulation mentale et physique de shadow wever, Catra décide de quitter aussi la horde et et demande de l'aide à la pre...