Nom/Prénom : Park Tp
Âge : 19 et demi
Date de naissance : 30 octobre
Profession : Mafieuse
Famille : Petite sœur, petit frère, père et mère.Je vous laisse imaginer votre visage, etc.
Je m'appelle Park Tp, j'ai 19 ans et demi, je suis née le 30 octobre 2004 (NDA : Je vais pas mettre les vrais âges de Stray Kids). Je suis mafieuse depuis 2 ans, donc j'avais 17 ans. Je m'entends bien avec toute ma famille. Je sais me battre au corps à corps, je sais utiliser parfaitement les armes blanches et les armes à feu. Je suis aussi douée en hack. En tout quoi. En même temps, avec les mafieux les plus puissants comme darons, c'est sûr. Ah et je suis l'aînée de la famille. La galère.
Mon père, c'est le chef de la Mafia, il s'appelle Park Min-jun. Il a 36 ans. Lui et moi sommes en bonne relation, même si parfois, il peut se montrer sévère et très stricte, mais il fait ça pour que je sois l'une des meilleures de la Mafia, il veut me créer une réputation et une bonne image. Il le fait pour mon bien, évidemment il n'est pas égoïste, il fait le nécessaire.
Ma mère, c'est une mafieuse, elle aussi. Elle s'appelle Park Ha-yoon. Elle a 36 ans. Elle part la plupart du temps en mission. Mais sinon, elle nous aime tous, on s'entend tous très bien avec elle. Elle est très forte, c'est grâce à elle que je suis forte au combat au corps à corps.
Ma petite sœur, elle, elle est en formation pour devenir mafieuse, c'est moi qui la forme. Elle s'appelle Park Ji-hyung. Elle à 16 ans, ça fait déjà 1 an et demi que je l'entraîne. Elle est douée, mais il y a des choses à améliorer. On lui a laissé le choix de devenir ce qu'elle veut et elle veut suivre nos pas. Nous sommes des meilleures amies en plus d'être sœur, on se dit tout, on s'entraide. On se taquine aussi.
Mon petit frère, lui, se concentre sur l'école pour l'instant, mais il a dit qu'il veut devenir mafieux lui aussi. Il sait un minimum se battre. Il s'appelle Park Seo-min, il a 13 ans. Bien sûr, il fait l'école à la maison comme nous l'avons fait moi et ma sœur. En ce qui concerne notre lien, il est unique selon moi... Il me taquine, il me fait beaucoup rire, des fois, il lui arrive de faire des crises d'ado et de s'énerver pour rien. Il est gentil et drôle, mais il sait être froid et sérieux.
Tu vis déjà dans ta maison, plutôt ta villa. Tu y vivais avec quelqu'un de chère à tes yeux, mais cette personne n'est toujours pas revenue. Des fois, ton frère et ta sœur viennent dormir chez toi, vu que c'est énorme et qu'il y a 15 chambres au total, alors n'en parlons pas du reste.
Votre Mafia est la plus grande des autres. Vous tuez, oui mais pour une raison, et vous tuez les personnes qui sont mauvaises, celle qui sont sales et sans pitié. De vraies ordures.
Dans votre Mafia, les districts sont classés selon leurs points forts. Il y a différents types d'équipe dont : les districts, qui sont composés de 6 à 9 personnes, les équipes de renforts, qui sont composés de 4 à 7 personnes. Bien évidemment, il y a des personnes qui travaillent en solo, tout comme ma mère.
Moi aussi, avant je travaillais en duo, mais plus maintenant...
Vous êtes la Mafia Ouest, vos ennemis : La Mafia Est. Vos alliés : La Mafia Sud. Votre plus grand ennemi : la Mafia Nord. Cette dernière est la plus puissante mais pas la plus nombreuse.
Les Stray Kids :
Bang Chan (Christopher Bang) :
VOUS LISEZ
La Mafia ( Lee know x Reader)
Fanfiction" Nous vivons dans un monde cruel, où il faut se battre pour vivre, tuer pour vivre, être fort pour vivre. Mais nous restons soudés tant qu'on ne nous trahit pas. Nous tuons pour une bonne raison, nous tuons et battons les méchants, laissant les in...