13. Shopping ! P1

127 6 47
                                    

Chapitre précédent :

Moonbin : Les amis ? Vous venez ? On doit aller au bâtiment !

Eun-woo : *du salon* ET FAITE VITE LES BÉBÉS !!

I.N/ Tp : Oui C'est bon, on arrive !

Tu éteins en vitesse ton ordi et vous partez au bâtiment pour retrouver BTS et Blackpink pour allez faire du shopping.
____________________________________

PDV Tp :

Nous entrons dans le bâtiment et nous voyons BTS attendre à côté de l'entrée.

Bang Chan : Bonjour, j'espère qu'on ne vous a pas fait trop attendre..

RM : Non c'est bon ! On est arrivé il y a à peine 5 minutes !

Han : Elles sont où les filles ? Euh Blackpink ?

Tp : Ah c'est vrai ! J'avais oublié... Elles sont parties en avance, elles étaient libres depuis ce matin.

Jimin : Eh bien.. On y va alors ?

Seungmin : Je crois oui.

Nous sortons tous pour aller dans nos voitures et partons en centre commercial.

Eun-woo et Moonbin sont partis en avance avec Blackpink.

C'est Hyunjin qui conduisait.

Tp : Les gars ? Vous avez tous pris un pistolet ?

Les gars : Ouaip !

Tp : Ji-hyung ? T'en as un ?

Ji-hyung : Euh oui !

Hyunjin : Je lui en ai passé un, elle allait oublier d'en prendre un... Tête en l'air...

Ji-hyung : Ch'uis pas tête en l'air ! C'est juste que je savais pas qu'il fallait en prendre un !

Tp : Maintenant que tu as conscience qu'il faut en prendre, tu peux me dire pourquoi ?

Ji-hyung : Euh... Ah ! Parce qu'il peut toujours y avoir des imprévus et on ne sait pas qui on va croiser.

Tp : N'oublie jamais ça !

Elle hoche la tête et tu lui souris tendrement.

Felix : On arrive dans combien de temps ?

Hyunjin : Mhm... Dans 25-30 minutes...

Han : Pourquoi c'est aussi long...

Lee know : Parce qu'on va dans les magasins les plus luxueux, donc ils sont un peu plus loin que les normaux.

Changbin : Je vais piquer un som'...

Hyunjin : Oui profitez-en pour faire une sieste !

Bang Chan : Très bien...

5 minutes plus tard, Changbin, Bang Chan, Seungmin, Han, Lee know et I.N dormaient déjà.

(NDA : C'est un van à 10 places pour info😂).

Tu es assise devant entre Hyunjin et I.N, derrière vous il y a Ji-hyung, Lee know, Felix et Bang Chan. Et tout derrière, il y a Seungmin, Changbin et Han.

Tu caresse légèrement le front de I.N, tu te rappelles qu'il avait mal dormi donc tu étais au petit soin pour lui.

Felix et Ji-hyung parlaient entre eux sans s'occuper du reste.

Hyunjin avait remarqué comment tu prenais soins de I.N.

Hyunjin : Tp, il a quoi I.N ? Les membres et moi-même avons remarqué qu'il avait l'air bien plus fatigué que d'habitude...

La Mafia ( Lee know x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant