12. Ji-Ji est amoureuse !

144 5 34
                                    

Chapitre précédent :

Ji-hyung : Bonne nuit !

Hyunjin : Bonne nuit à toi aussi !

Je sors. Une fois la porte fermée, je souffle un bon coup et résume ce qui s'est passé dans ma tête.

Ji-hyung : Il faut que j'aille en parler à Tp.... Elle saura ce qui m'arrive...

Je me dirige dans sa chambre. Je toque, elle m'ouvre et...
____________________________________

PDV Ji-hyung :

Elle m'ouvre la porte et...

Fin PDV Ji-hyung

PDV Tp :

J'ouvre la porte et...

Ji-hyung : AAAHHH UN FANTÔME !!!! AAAAAAHHHHHH !!!

Sur le coup, tu sursaute en criant et tu tombes au sol comme une étoile, il en est de même pour Ji-hyung.

Vous entendez des personnes courir.

Eun-woo : Il se passe quoi là ??

Bang Chan : Vous allez biens ?

Tp : Oui je m'étais juste mis un masque sur le visage...

Ils nous aident à nous relever lorsqu'on entend des voix endormis.

Han : Pourquoi... vous faites autant.... de bruit...

Il était accompagné de Lee know, ils se tenaient coude à coude, tous les deux dans les vapes.

Lee know : Je dormais bien moi...

Puis Han te regarde et ouvre grand les yeux et crie en bougeant dans tous les sens, ce qui fait sursauter Lee know qui se réveille totalement et crie par surprise.

Eun-woo et Bang Chan se retenaient de rire du mieux qu'ils pouvaient mais tout ce que tu voyais, c'était des grimaces que tu n'oserais même pas voir dans tes cauchemars.

Eun-woo : Vous vous habituerez ! Je vous avoue que j'ai déjà vécu cette situation... On dirait vraiment un fantôme de films d'horreur....

Tp : Je vous entends hein !! Bande de cons va !

Lee know : T'as bu quelque chose ou c'est comment...?....

Tp : Nan j'ai rien bu ! Au contraire, je déssaoule !

Han : Ok... Je vais aller me rendormir... En espérant ne pas faire de cauchemars...

Lee know : T'inquiètes pas ! Je suis là !! Je retourne dormir aussi !

Ils partent comme 2 débiles avec une marche vreeummeenntt...

Eun-woo : Ji-hyung ? Ça va ??

Il dit ça tout en rigolant.

Ji-hyung : Oui oui ça va, ça fait juste longtemps que je ne l'ai pas vu avec des... masques.

Tp : Je ne sais plus comment le prendre...

Bang Chan : Ok ! Je retourne travaille-...

Tp : Pardon ? Pardon ?? Travailler ?! Nan mais t'es malade ! Va te coucher ! Essaie de dormir plus de 7h enfin ! Je te préviens... Demain je ne veux entendre aucun bruit avant 9h...

Bang Chan : Oui...

Tp : Donc, tu te reposes, tu dors, tu fais la grasse mat', pas de travail !

La Mafia ( Lee know x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant