6. Des Soupçons

175 6 0
                                    

Bonne lecture ❣️!!
____________________________________

Chapitre précédent :

Bang Chan : Ils sont faits l'un pour l'autre...

Felix, Changbin et moi nous allongeons sur nos places d'avant et nous nous endormons.

Fin PDV Bang Chan
____________________________________

PDV Tp :

Min-jun : .... Donc, il y a quelques jours de cela, des hommes de la Mafia Nord ont volé une petite cargaison d'armes modernes.

Tp : Ah ! Ce ne sont pas les modèles qu'on avait proposé ?

Min-jun : Si, malheureusement... En tout cas, nos modèles leur ont plu. Ce qui est bien, c'est que c'était un petite cargaison.

Bang Chan : Alors ?

Min-jun : Vous devez être prêt avant 3 jours, dans 3 jours, il aura une nouvelle cargaison d'armes, et cette cargaison sera énorme ! J'ai aussi des vidéos de surveillance à vous donner venant d'une caméra qui était plutôt bien caché pour qu'ils la loupent !

Hyunjin : Après, ça ose dire qu'ils sont plus forts que nous ! Ils sont bêtes, oui !

Min-jun : Ne nous éloignons pas du sujet principal ! J'ai envoyé mes meilleurs hackeurs à l'endroit du vol, pour qu'ils puissent soit, retrouver la salle de surveillance, ce qui est très peu probable, vu que les hommes de la Mafia Nord n'a pas trouvé.

Seungmin : Soit ?

Min-jun : Soit, pirater les données informatiques de la salle des caméras de surveillance pour avoir toutes les vidéos qu'a pu enregistré cette caméra.

Lee know : Ils arrivent quand ?

Min-jun : Ils sont déjà passées très tôt, ce matin. Je les avais envoyé 2 jours après l'incident. Je vous les envoie immédiatement sur vos ordinateurs...... C'est fait !

Tp : Autres choses ?

Min-jun : Pour le moment, non. Vous pouvez disposer.

Vous sortez de son bureau et vous prenez l'ascenseur, puis vous sortez du bâtiment.

I.N : Notre première mission tous ensemble !!

Changbin : C'est vrai ça !

Han : Tp ? Ça va ?

Tp : Mhm, oui, je me pose juste des questions.

Vous entrez dans la van à 9 places. Tu t'assois au volant, tu attaches ta ceinture et démarre une fois que tout le monde soit assis.

Felix est assis à côté de toi, derrière il y a Lee know, Hyunjin, Bang Chan, I.N, tout derrière, il y a Seungmin, Changbin et Han.

Pour une fois, tu respectes la sécurité routière. Les autres sont un peu étonnés.

I.N : T'es sûre que tu vas bien, Tp ?

Tp : Oui, oui ça va !

Bang Chan : Elle devient mature, ah, ils grandissent vite !

Seungmin : Bang Chan, tu vas avoir 50 ans !

Tp : Vraiment ! Je suis mature ! Je ne l'étais pas avant ??

Bang Chan : Bah, des fois oui, des fois non...

Tp : Mode immature activé.

Tu accélères en dépassant toutes les voitures en travers de ton chemin.

La Mafia ( Lee know x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant