9. Le combat commence.

195 4 33
                                    

Chapitre précédent :

Seungmin : Oui, comme prendre des photos de toi et Tp, lorsque vous dormiez ensemble ce matin...

Tp/ Lee know : pQUOI ?!!?

I.N : Ah oui, c'est vrai...

Tp : Les concernés...

Lee know : Après le repas...

Lee know/ Tp : COURREZ !!!

Ding Dong.

Tp : C'est qui encore ??
____________________________________

PDV Tp :

J'ouvre la porte d'entrée et aperçois Ji-hyung.

Ji-hyung : Salut salut !!

Tp : Salut... T'es 1h en avance je crois...

Ji-hyung : Oui mais je n'avais rien à faire, alors je suis venue plus tôt.

Vous allez dans la salle à manger, les gars saluent Ji-hyung.

On finit de manger.

Tp : Ji-hyung, va dans la salle d'entraînement, je vais me changer.

Felix : On peut vous regarder vous battre ??

Tp : Ça me dérange pas !

I.N : Cool !!

Tu pars te mettre en tenue de sport/combat. Tu vas dans la salle d'entraînement et tu vois les gars assis contre le mur et Ji-hyung en train de s'échauffer.

Tp : Prête ?

Ji-hyung : Oui...

Tp : Tu dis ça comme si t'allais affronter un monstre !

Ji-hyung : Bah, c'est un peu vrai...

Tp : Abadakor... Bref ! Position de combat !

Tu te mets en position de combat et elle aussi. Tu peux déjà remarquer qu'elle n'est pas bien placée, il y a 1 ou 2 failles.

Tu fais le premier pas et tu l'attaque avec un coup de poing dans le ventre qu'elle esquive. Tu souris de plus belle.

Elle enchaîne avec un coup de pied retourné pour toucher ton visage mais tu te baisses à temps et en profite pour lui donner un coup de poing dans le ventre.

Elle est propulsée à quelques mètres et tombe par terre. Tu te remets en place.

Tp : Ta position de combat n'est pas parfaite, ce qui laisse 1 ou 2 failles, j'aurais pu te battre dès le début si j'avais touché ton visage, il faut que tes poings soient en dessous de tes yeux, couvrant le reste du visage.

Elle fait ce que je lui dis.

Tp : Mets ta jambe gauche en avant et celle de droite en arrière. Lorsque tu combats quelqu'un, il ne faut jamais regarder que ses mouvements, mais son visage, en étant concentrée sur ta cible, et pas ses mouvements, tu auras plus de chances de voir tout ces mouvements dans ton champ de vision.

Ji-hyung : Ok !

Tp : On recommence ?

Ji-hyung : Quand tu veux !

Vous vous mettez en position de combat et elle court directement sur toi.

Elle s'apprête à donner un coup de poing, j'attrape son poing et le rejette par le côté et lui donne un coup qu'elle esquive.

La Mafia ( Lee know x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant