7. Retrouvailles

186 6 23
                                    

Bonne lecture !!😁💕

____________________________________

Chapitre précédent :

Il vous invite à entrer.

Min-jun : Euh.... Re bonjour...

Tp : Il faut qu'on parle.
____________________________________

PDV Tp :

Min-jun : Oui ? Il se passe quoi ?

Il se redresse de sa chaise.

Tp : Tu te souviens lorsque tu l'avais envoyé dans la Mafia Nord ?

Min-jun : Euhh... Qui ??

Tp : Papa !! Tu sais très bien de qui je parle...

Min-jun : Ah... Oui, c'est bon, je m'en souviens. Donc ?

Tp : Lorsqu'on a perdu contact avec lui, tu as envoyé quelqu'un d'autre après ça ??

Min-jun : Eh bien, non pour plusieurs raisons. Je n'ai pas envoyé quelqu'un d'autre car je n'étais pas sûr qu'ils y arrivent. J'aurais pu t'envoyer mais j'ai pensé qu'il aurait pu t'arriver la même chose, même en étant la mafieuse la plus forte. Vous étiez le duo le plus fort, si l'un d'entre vous échoue, les autres échoueront.

Tp : Oui... Mais, il y a une preuve, un espoir qu'il soit toujours en vie...

Min-jun : Ah bon ?? Dites moi donc !!

Felix : Tp a trouvé une vidéo qui l'a profondément fait douté. Regardez.

Il montre la vidéo. Mon père écarquille les yeux et relève la tête vers nous.

Min-jun : Le tatouage...

Tp : Oui, il se peut que ce soit lui, son visage est peut-être couvert, mais je connais le tatouage et son emplacement. Sachant que dans notre Mafia, les personnes se tatouent la plupart du temps des serpents, des épées ou des roses avec des serpents, savoir que tu n'as envoyé personnes d'autre là-bas me donne plus d'espoir pour le revoir.

Min-jun : Vous verrez sur place alors. Préparez vous bien, prenez le plus d'armes possibles, je veux voir revenir les mafieux les plus forts, sains et saufs, et peut-être un ancien avec vous... *souris*

Tp : *souris déterminée* Compte sur moi !

Hyunjin : Comptez sur nous aussi !!

Min-jun : *souris* Bien, je préfère cette facette de vous. Vous pouvez disposer.

Nous partons de son bureau, toi la plus soulagée, tu es déterminée à le retrouver.

Tp : Impossible que je ne le trouve pas maintenant. Une fois entre mes mains, il va m'entendre...

I.N : Il s'appelle comment ton "ancien" coéquipier ?

Tp : Je suis sûre que vous avez déjà entendu parler de lui et que vous le connaissez... Vous le saurez sur place alors !

Vous sortez du bâtiment et partez à la maison.

20 minutes plus tard :

vous entrez dans la maison et tu vois Ji-hyung, assise sur le canapé, légèrement tendue. Tu savais ce qui allait se passer.

tu t'avances et les garçons te regardent faire. Arrivée devant elle, elle relève la tête et sans attendre, elle se jette dans tes bras.

elle te serre dans ses bras et tu en fais de même.

La Mafia ( Lee know x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant