Chapitre précédent :
Soonie vient sur moi et me caresse légèrement le torse avec sa tête. Elle sent que je vais pas bien. Je la prends dans mes bras et ferme mes yeux.
Fin PDV Lee know
____________________________________PDV Tp :
Han : J'avais pensé que les "couples" pourraient principalement occuper l'autre là.. celui qui organise ce bal.
Tp : C'est une bonne idée oui...
Han : Mais au fait, pour quelle raison, ce bal est organisé ?
Tp : C'est pour son anniversaire, le mec, il veut pas un anniv avec ses proches, mais avec tous ses alliés ! Mais c'est qu'il est con en faisant ça car la preuve, il ne va même pas savoir que nous serons là.
Han et moi étions les premiers à nous lever. Nous avions parlé d'un plan hier soir, tous les 2.
Il est que 4h31 du matin.
On préparait notre petit déjeuner tout en parlant. Quelqu'un arrive.
Lee know : ......
Han : Salut Lee know ! Ça va ?
Lee know : Oui, ça va...
Tp : T'es sûr ? T'as les yeux un peu gonflés...
Lee know : Je t'assure que ça va. Je me suis juste trop frotté les yeux.
Tp : Ah...ok..
Il prend un simple verre d'eau et part de la cuisine.
Han et moi nous regardons, nous étions dans l'incompréhension. Pourquoi il avait l'air si froid ?
Nous continuons de préparer le petit déjeuner dans le silence.
Bang Chan : Bonjour ! Vous vous levez très tôt...
Han : On parlait du plan, c'est pour ça !
Tp : Ça va, Bang Chan ?
Bang Chan : Oui, comme d'habitude...
Tp : T'as l'air fatigué.. je trouve que tu dors pas assez...
Han : C'est devenu une habitude chez lui, il fait des insomnies la plupart du temps..
Tp : Si tu veux, je te donnerai quelque chose que je buvais pour pouvoir dormir lorsque je faisais des insomnies !
Bang Chan : Je veux bien !
Les autres viennent petit à petit. Nous mangeons tous ensemble, à part Lee know qui n'est pas redescendu après avoir pris son verre d'eau.
Tu toque à sa porte et attends une réponse.
Lee know : C'est qui ?
Tp : Tp...
Lee know : ... Y a quoi ?
Tp : Je peux pas entrer ?
Lee know : Je me change...
Tp : Ok... C'était pour te dire qu'il reste à manger pour toi et qu'on part dans 20 minutes...
Lee know : Ok, j'arrive.
Je pars dans mon bureau tout en pensant à Lee know. Il lui arrive quoi ??
Il est.... À peu près normal avec les autres mais il a l'air... Froid avec moi... J'ai fait quelque chose mal ?
Je rentre dans mon bureau et essaie d'oublier ce moment. Il est peut-être juste fatigué, ou bien c'est parce qu'il s'est levé tôt.
VOUS LISEZ
La Mafia ( Lee know x Reader)
Fanfiction" Nous vivons dans un monde cruel, où il faut se battre pour vivre, tuer pour vivre, être fort pour vivre. Mais nous restons soudés tant qu'on ne nous trahit pas. Nous tuons pour une bonne raison, nous tuons et battons les méchants, laissant les in...