Chapitre précédent :
TOC TOC.
Min-jun : Entrez !
Nous entrons dans le bureau. Nous voyons mon père et...
Mais- C'est qui c'est jeunes garçons ?
____________________________________PDV Tp :
Tp : Bon... Jour ?...
Lee know : *te chuchote* C'est qui ?
Tp : *lui chuchote* J'en sais rien du tout...
Les inconnus présents dans le bureau nous regardent sans savoir quoi faire.
Min-jun : Hum hum... Bon ! Je vous ai appelé car ce matin, j'ai reçu un appel de la part du Boss de la Mafia Sud. Comme vous pouvez le savoir, c'est eux qui s'occupent de la formation de nouveaux groupes et nous les envoient selon leurs capacités ou sinon il les gardent dans leur Mafia.
Bang Chan : Donc ??
Min-jun : *souris* Ne soyez pas impatients voyons ! Il m'a dit qu'il y aura un nouveau district parmi nous, il sont arrivés environ 1h avant vous. Je vous présente Enhypen !
Enhypen : *s'inclinent* Bonjour, nous sommes Enhypen !
Nous : *s'inclinent aussi* Bonjour !
Min-jun : *reçois un appel* Bon je vous laisse vous présenter, on m'attend dans le hall ! Après les présentations, rejoignez-moi en bas !
Il part de là sans réponse de notre part. On regarde les 7 jeunes hommes en face de nous.
Je souris légèrement. Ils ont l'air nerveux et timides.
Tp : Eh bien... Bonjour à vous, je m'appelle Park Tp mais vous pouvez m'appeler Tp !
?? : Enchanté Tp ! Je suis le leader de Enhypen, je m'appelle Yang Jungwon, mais appelez-moi Jungwon ! Et j'ai eu 18 ans y a pas longtemps !
Tp : *souris* Enchantée de même !
Bang Chan : Bah... Moi c'est Bahng Christopher Chan, mais appelez-moi Bang Chan ou Chan !
Lee know : Moi c'est Lee Minho, vous pouvez m'appeler Lee know !
Changbin : Je suis Seo Changbin, appelez-moi juste Changbin !
Hyunjin : Hwang Hyunjin ! Vous pouvez m'appeler Hyunjin !
Han : Han Jisung, appelez-moi juste Han !
Felix : Coucou ! Je m'appelle Lee Felix mais vous pouvez m'appeler Felix, ce sera mieux !
Seungmin : Moi c'est Kim Seungmin, appelez-moi juste Seungmin !
I.N : Bonjour ! Moi c'est Yang Jeongin mais vous pouvez m'appeler I.N !
Ji-hyung : Moi c'est Park Ji-hyung, Je suis la petite sœur de Tp et appelez-moi juste Ji-hyung !
Jungwon : Enchanté à tous ! *parle aux membres* Je vous présente ou vous le faites ?
?? : *souris* On va le faire ! Alors moi c'est Lee Heeseung ! Je suis le plus âgé du groupe ! J'ai 20 ans et demi !
?? : Je m'appelle Park Jong-seong, mais appelez-moi Jay, j'ai 19 ans et bientôt 20 !
?? : Moi c'est Sim Jaeyun ! Ou Jake si vous préférez et j'ai 19 ans !
?? : Salut, moi c'est Park Sunghoon mais appelez-moi Sunghoon et j'ai 19 ans !
VOUS LISEZ
La Mafia ( Lee know x Reader)
Fanfiction" Nous vivons dans un monde cruel, où il faut se battre pour vivre, tuer pour vivre, être fort pour vivre. Mais nous restons soudés tant qu'on ne nous trahit pas. Nous tuons pour une bonne raison, nous tuons et battons les méchants, laissant les in...