17. Le bal masqué P2

143 5 89
                                    

Chapitre précédent :

Jimin : Essaye quand même ! Parle lui à propos de ça et si c'est lui, dis lui que c'était un malentendu.. ou un truc comme ça.

Tp : Mouais on verra !
Ses
Tu te sers encore un verre et en sers un pour Jimin. Vous trinquez et buvez.
____________________________________

PDV Tp :

Il est 8h30.

Tp : Maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir parler du plan.

Changbin : On commence par quoi ?

Han : On devrait parler des faux couples d'abord.

RM : Ok ! Il y a qui comme couple déjà ?

Bang Chan : Il y a moi et Jennie.

Jisoo : Moi et Jin.

Felix : Moi et Lisa.

Eun-woo : Il y a Rosé et moi !

Tp : Bon bah ensuite, il reste Ji-hyung avec Hyunjin et moi avec Lee know..

Han : Les faux couples pourront s'occuper de Lee-kung.

Tp : J'en avais profité pour hacké leurs fichiers pour trouver la liste des invités. Il y avait une photo de chaque invité.

Seungmin : Donc...?

Tp : J'ai vu une jeune femme qui me ressemblait, Kim Yoon-hie. C'est une amie de Lee-kung. J'ai trouvé son adresse, quelques heures avant le bal certains d'entre nous iront avec moi pour nous occuper d'elle.

Suga : S'occuper d'elle comment ? Lui ramener un bon thé avec des biscuits ?

Tp : Pff... Je veux dire l'assommer et la séquestrer quelque part et je me ferai passer pour elle ! Et puis, c'est un bal masqué alors c'est bon ! Et pour vous, je dirais que vous êtes des apprentis à qui j'enseigne les savoirs de la Mafia.

J-hope : Déjà, Min-jun avait dit que nous, les BTS allons nous occuper des diamants et le reste de Lee-kung.

Jungkook : Oui, J-hope, tu resteras dans le camion où il y a tous les gadgets pour pouvoir couper le courant lors du signal !

Nous continuons de parler pendant environ 1h puis nous avons notre plan.

Il est presque 9h30.

Ji-hyung : Maintenant, on fait quoi ?

Tp : Perso je vais un peu rester ici, je vais en profiter pour boire et savoir plus d'infos sur cette Kim Yoon-hie.

Ji-hyung : Ok bah je reste aussi !

Hyunjin : Moi aussi alors !!

Felix : Je reste !

Tp : Et vous autres ?

RM : On doit aller acheter les paires de chaussures pour nos costumes !

Bang Chan : Vous n'avez pas acheté la dernière fois ??

RM : On aurait pu mais ces gamins ont fait des caprices parce que les chaussures de là-bas étaient soi-disantes trop moches, et pas assez luxueuse...

I.N : Ah bah bonne chance... Aussi avec des gamins comme ça...

Jimin : Pardoooooonnnnn ???

Han : Vous vous faites calmer par notre petit bébé !!

I.N : Ch'uis pas un bébé !!!!

La Mafia ( Lee know x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant