15. Danse et préparation

113 5 28
                                    

Bonjour ! Je voulais vous annoncer qu'à partir de maintenant, Seo-min (le frère de Tp) a 15 ans.
Merci et bonne lecture !
____________________________________

Chapitre précédent :

Ellipse :

Après le film, nous allons tous dormir, car il était déjà plus de minuit.
____________________________________

PDV Tp :

Ça fait déjà 20 fois que je tourne dans tous les sens dans mon lit. Mais je ne retrouve plus le sommeil.

Je regarde l'heure sur mon tel. 6h57. Autant se lever.

Je me lève et m'habille d'un t-shirt noir oversize et d'un jogging noir très large des jambes.

Je pars dans la cuisine juste prendre une bouteille d'eau car je n'ai pas faim.

Je vais faire un petit tour dans l'une des salles d'enregistrement de chansons, celle que je préfère.

J'y vais discrètement pour ne réveiller personne. J'ouvre doucement la porte. Rien n'a changé.

La salle d'enregistrement :

J'entre à l'intérieur, j'entends le parquet craquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre à l'intérieur, j'entends le parquet craquer. Je regarde autour de moi puis en glissant ma main sur une table je sens quelque chose tomber.

Je regarde ce que c'est. Mes carnets. Il y en avait 3. J'écrivais des paroles que j'inventais moi-même.

J'ouvre le carnets numéro 1, je le feuilletais et remarque qu'il y a au total 5 chansons. Je donnais des titres, puis j'écrivais les paroles et je finissais par mettre "the end".

Dans le 2ème, il y en a 6. Je regarde le 3ème mais remarque qu'il reste énormément de pages blanches et je n'avais pas fini d'écrire le reste des paroles.

Je les prends et les repose sur la table. Je prends un stylo venant du pot à stylos et prend le dernier carnet.

Les dernières paroles avant de m'arrêter étaient : "How will I get by without you? I feel so empty, like I've got a gaping hole in my heart... It hurts..."

("Comment vais-je faire sans toi ? Je me sens si vide, j'ai l'impression d'avoir un trou béant au cœur. Ça fait mal...")

Tp : Cette période...

Tu décides de continuer la chanson mais en changeant la suite de l'état des paroles. Un rêve, un coma, un accident, un univers spatio-temporelle. Oui. Un coma éternel.

Elle finira par être en paix. En rêvant pour l'éternité.

Les paroles : "And now I feel like I'm flying, like I've got the wings of freedom. I don't know pain anymore, I feel it, but I don't know what it is... Is it death? The end of my suffering? I don't know... I'm gradually sinking into darkness... For eternity..."

La Mafia ( Lee know x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant