18. Envie de meurtre...

93 5 54
                                    

Chapitre précédent :

Lee know : Endors-toi, je te ramènerai dans la chambre..

Il pose délicatement ta tête sur son épaule et entoure tes épaules de son bras.
____________________________________

PDV Tp :

Nous venons d'arriver à la Mafia le soir.

Min-jun : La mission a l'air de s'être bien passée !

Ma mère est aussi présente, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.

Bang Chan : Oui, nous sommes tous revenus indemnes !

RM : Voici les diamants demandés Min-jun.

RM lui passe la boîte en verre où reposaient les diamants.

Min-jun : Merci ! Vous serez payés, d'ici ce soir je mettrai la somme dans vos comptes bancaires.

Rosé : Min-jun ? Nous pouvons avoir quelques jours de repos ?

Moonbin : J'avoue que ce serait pas de refus ! *S'étire*

Min-jun : J'ai mieux, 1 semaine de repos pour tout le monde !

Tout le monde : Yes !

Min-jun : Vous pouvez disposer ! Sauf Stray Kids et Ji-hyung !

Les autres partent et nous restons.

Ha-yoon (mère) : Alors ? Ji-hyung ? C'était comment ta première mission ??

Ji-hyung : C'était... Plus facile que je le pensais !

Ha-yoon (mère) : Bravo mon bébé, je suis fière de toi !

Ji-hyung : Maman ! Je ne suis plus une gamine !!

Les gars et moi les jugeons du regard.

Min-jun : Hum hum... Bon, Ji-hyung ! Tu vas recevoir ta première paye donc il faut que tu fasses plus attention à ton compte bancaire maintenant !

Tp : Ne t'inquiètes pas, je lui ai mis une sécurité sur son compte, une sorte d'anti-hack.

Min-jun : Bien ! Maintenant, à vous... J'ai entendu dire que Lee-kung avait su votre identité.

Tp : C'est mon identité qu'il a su. Pas celle des autres. Et j'ai croisé une personne que je n'aurais pas aimé croiser...

Ha-yoon (mère) : Hum hum, laisse-moi deviner... Ça commence par un Jong et ça finit par un Hyun.

Tp : Exactement... Comment vous faites pour savoir tous ça ??

Min-jun/Ha-yoon : Nous avons nos sources !

Je les regarde en les jugeant énormément du regard (BoMbAsTiC sIdE eYeS, cRiMiNaL oFfEnSiVe sIdE eYeS... Do YoU uNdErStAnD~?!?👀... Pardon...).

Lee know : Il faut vraiment faire quelque chose, Jong-hyun n'arrête pas de poursuivre Tp...

Han : J'avoue qu'il est collant le boug !!

I.N : Il faudrait peut-être attendre le bon moment pour l'abattre, non ?

Changbin : Ça me semble plus sage oui !

Bang Chan : Je viens de penser à quelque chose...Yi-mun, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. J'ai l'impression qu'il est de mèche avec Lee-kung et Jong-hyun.

Ha-yoon : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Bang Chan : Eh bien, je ne sais pas exactement mais j'ai le feeling qu'ils sont complices. Comme pour Lee-kung et Jong-hyun, on ne le savait pas mais il s'avère que c'est vrai.

La Mafia ( Lee know x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant