◤•⋅⋅⋅•◥
Je lisais tranquillement le livre qu'Hongjoong m'avait royalement confisqué la dernière fois, attendant patiemment le retour du bicolore.
Oui, j'ai trouvé la « cachette » de la clé de la boite.
Bien essayé, Joongie, mais la prochaine fois, essaye de ne pas la cacher derrière la cafetière alors que je suis littéralement derrière toi, parce que ça aurait pu marcher si je ne t'avais pas clairement vu!
Je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas que je le lise. J'aime beaucoup ce genre de livre. Et puis, il ne s'est jamais rendu compte que j'avais lu plusieurs autres livres de sa bibliothèque qui y ressemble parce que cet homme est trop aveugle pour s'en rendre compte.
Je veux dire, c'est bien que je m'instruise sur le sexe aussi, non? Je n'ai jamais expérimenté la chose et dire que je ne suis pas curieux, voire même impatient, de découvrir en quoi consiste vivre l'amour de cette façon assez spéciale serait un très gros mensonge.
J'ai eu plusieurs fois l'opportunité de le faire, mais je ne l'ai jamais saisit. Des hommes, des femmes... J'ai tout refusé. Les femmes ne m'intéresse pas et en ce qui consiste les hommes, et bien, simplement que je ne voulais pas. Je voulais vivre ma première fois avec la personne que j'aime. Ensuite, je coucherai bien avec qui je veux si cette personne ne reste pas dans ma vie, mais pour moi, la première fois est vraiment très importante. Je veux quelqu'un qui me mette à l'aise, quelqu'un qui prenne soin de moi en me faisant plaisir. Je veux garder un bon souvenir de ce moment en me disant qu'on était deux personnes qui se sont aimés et démontrés leur amour avec le plus de gestuelle possible, comme si les paroles et les sentiments n'étaient pas assez.
Je tournais la dernière page du livre quand soudain, je me sentis anxieux. J'avais un sentiment de peur au fond de moi. Je compris vite que ces sentiments n'étaient pas les miens.
« Hongjoong... »
Je jeta le livre plus loin sur le lit, enfila mes chaussures et sortit de l'appartement. Je ne encore que très peu cette ville, mais je laissais mon corps me guider vers celui que je cherchais. Je savais que mon instinct aurait raison sur le chemin, de toute façon. Je trottinais, courant presque, pour me dépêcher d'arriver au plus vite.
« Si quelqu'un ose lui faire du mal, je te jure, ce con, il aura à faire à moi, je jura dans ma barbe inexistante. »
J'arriva finalement devant le portail de l'établissement où Hongjoong étudie sa passion, complètement essoufflé. Les portes étaient ouvertes, me permettant d'y accéder facilement. Je trottinais dans l'herbe, cherchant désespérément mon cadet. Je sentais toujours sa peur au fond de moi. Après quelques secondes, je vis au loin au tête qui m'étais familière. Des cheveux noirs et blancs... C'était définitivement Hongjoong. Devant lui se trouvait un autre garçon beaucoup plus grand que lui. Il me semble l'avoir vu quelque part, mais je ne suis sûr de rien. Ses cheveux gris me disent définitivement quelque chose, mais je ne sais pas trop.
Alors que, d'un pas déterminé, je m'apprêtais à aller régler son compte à cet inconnu, je fus stoppé par un autre étrange sensation. Il y avait quelqu'un d'autre. Tout près. Son aura... Elle était différente d'un humain. Je pouvais la sentir. Je tournais la tête, à gauche, à droite, devant et puis derrière et vis un autre garçon qui s'approchait du portail du lycée. Je couru me cacher derrière un arbre pour espionner le nouveau venu, oubliant complètement le but premier de ma venue. Ce dernier avait les cheveux bruns clairs et on voyait ses racines qui était plus foncés que sa teinture.
Il se mit à courir en voyant les deux autres au loin. En passant à côté de l'arbre où je m'étais réfugié, j'eu, pendant un instant trop court pour avoir prit conscience de ma présence, un contact visuelle avec lui. Je fus surpris. Durant se bref instant, j'avais pu voir ses yeux passer d'un brun foncé à la couleur or. Un humain ne possède pas cette caractéristique. Un humain ne fait pas changer sa couleur de yeux. Son aura n'avait rien d'un être terrestre. Son aura...
C'était le même que le mien.
J'en croisais enfin un. Je croisais enfin l'un des miens. Je croisais enfin un autre Fils de la Lune. Et en plus, je découvrais déjà qui était son protéger. Décidément, le destin nous liais! Il s'agissait de celui qui se tenait juste en face d'Hongjoong. Du moins, il l'était. Le temps que j'observe l'autre Fils de la Lune, le bicolore avait disparu.
« Bordel! J'ai fait tout ce chemin et dès que je le trouve, il disparait! je me plaignais. »
En même temps, si je l'avais gardé à l'œil, il n'aurait pas disparu. C'est donc aussi de ma faute, j'ai été distrait.
Je me résigna à rencontrer le brun en face, histoire de lui poser quelques questions. Ma priorité était Hongjoong et je ne devais pas l'omettre. Je soupira et sortit du terrain appartenant au lycée. Je sentais que mon cadet avait quitté les lieux. Il ne m'avait probablement pas remarqué en partant. Au moins, je sentais sa peur se dissiper. Elle était moins forte que tout à l'heure. Je ressentais même du soulagement. Je devais quand même le retrouver, histoire de m'assurer que tout va bien de son côté.
Aussi parce que j'ai bien envier de voir sa petite tête.
En partant, je me retourna une dernière fois pour jeter un coup d'œil à cet étrange garçon. Je devais le revoir. Je devais lui parler. Et je le retrouverai. Peu importe comment, je le retrouverai.
⁅•••⁆
« Joongie! »
J'apparu de nul part, prenant l'appelé par surprise. Il s'était caché derrière la bibliothèque municipale, mais j'avais pu facilement le trouver. De toute façon, celle-ci n'était pas bien éloignée de notre point de départ.
Il sursauta, ne s'attendant clairement pas à me voir là.
« Putain, Hyung! Ne me fait pas peur comme ça! J'ai cru que c'était l'autre attardé qui m'avait retrouvé, cri-t-il, tout de même soulagé de me voir.
- Hyung? Voyons, Joongie! Tu ne m'as jamais appelé comme ça depuis qu'on se connaît et je souhaite que tu ne le refasses plus, je le dispute, faussement en colère.
- Et pourquoi pas? me provoque le plus jeune d'un sourire narquois.
- Pff... Ferme-là et fait ce que je te dis. Je préfère de loin quand tu me donnes des surnoms ou que tu m'appelle simplement par mon prénom, je soupira en poussant son épaule, ce qui le fais rire. Non mais oh! "Hyung"... Ça me fait sentir vieux alors qu'on a le même âge.
- Tu exagères, mais je note, répète Hongjoong pour me taquiner. »
Après luis voir tiré la langue, je m'approcha de lui et le prit dans mes bras. Alors je déposais sa tête sur mon épaule, il répondit à mon étreinte en m'enlaçant à son tour. Ses muscles se détendaient à mon contact.
« Qu'est-ce que tu fais là? Comment tu as fait pour arriver ici?
- Je t'ai sentis, c'est tout. Tu avais l'air d'avoir besoin d'aide alors je suis venu, je répond en caressant doucement ses cheveux. Tu n'es pas obligé de me parler, je voulais juste m'assurer que tu allais bien. »
Il ne répondit pas, mais resserre un peu plus son étreinte atour de ma taille.
« Merci, Hwa. Je t'expliquerai quand on sera de retour à la maison. »
Je souris et me détacha de lui. Il prit ma main et nous marchons côte à côte jusqu'à notre petit appartement.
D'ailleurs, je me rappelle que j'avais laissé le livre sur le lit. Il va falloir que je me dépêche de le cacher avant qu'il ne le voit!
◣•⋅⋅⋅•◢
VOUS LISEZ
First: MOON - Honghwa
Fanfiction« Jusqu'à quand ce calvaire dura-t-il? » ⋯⋯⋯⋯⋯⋯ SeongJoong Lemon Pas corrigé