◤•⋅⋅⋅•◥
J'entra dans l'appart en trombe, un sac plein de course à la main.
« Seonghwa! Je suis là! Excuse-moi du retard, j'ai rencontré un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps et on s'est mit à parler, je crie en entrant, ne vérifiant même pas si le blond dormait encore ou non. »
Après m'être déchaussé, je repris les sacs et me dirigea vers la cuisine pour les déposer sur la table. Le papier que j'avais laissé à Hwa n'y était plus, signe que ce dernier l'avait lu et probablement même jeté. Néanmoins, je ne voyais pas le plus vieux dans la pièce.
« Je suis là, Joongie. »
Je me retourna et vis Seonghwa sortir de la salle de bain, un faible sourire sur le visage. Il se lança dans mes bras sans prévenir. Je ne comprenais pas son comportement soudain, mais je n'allais certainement pas refuser un câlin de sa part. Il se blottit contre moi, enfouis même sa tête au creux de mon cou. Il en avait la facilité vu notre différence de taille. Il était plus grand et moi, plus petit, comme toujours. Je sentis son souffle chaud aspirer mon odeur. Mais qu'avait donc fait l'esprit Saint pour qu'il agisse aussi bizarrement?
« Hwa? Est-ce que ça va?
- Moui... »
Il releva la tête, me permettant de voir son magnifique visage. Contre toute attente, il avait les yeux rougis, comme s'il avait pleuré. Je m'inquiéta.
« Seonghwa, est-ce que tu as pleuré? je l'interroge en caressant ses joues
- Oh, juste un tout petit peu... me répond le plus vieux en haussant les épaules, comme si de rien était.
- Mais pourquoi? Il s'est passé quelque chose de grave? Tu t'es fait mal? Tu avais faim? »
Il se reblottit dans mes bras avant de me répondre.
« J'ai juste paniqué parce que je ne t'avais pas vu en me réveillant, c'est tout. Ça m'a rendu triste de ne pas avoir vu ta petite bouille direct après avoir ouvert les yeux. »
Il se collait de plus en plus à moi, comme si j'avais quitté la chambre il y a cinq mois. J'en profita pour caresser ses cheveux et effleurer son dos du bout de mes doigts. Je le sentis sourire sous l'effet du contact. J'étais rassuré de savoir qu'il ne lui était rien arrivé de grave durant mon absence. J'avais été partie plus longtemps que prévu et j'avais imaginé le pire. Je n'avais pas cru que seul mon absence aurait cet effet sur lui. Dorénavant, je me promis de ne plus partir aussi longtemps de la maison s'il doit être seul ou s'il dort encore lors de mon départ.
Je me détacha de lui et le regarda dans les yeux, lui souriant. Il me rendit mon sourire.
« Tu as faim? J'ai acheter de quoi manger, je lui demande.
- Oui! J'ai trop trop faim! Je n'ai rien pu avaler encore depuis mon réveil, alors je crève la dalle! »
Je ris, ne sachant pas que Seonghwa connaissait cette expression de type familière. Je me dirigea vers la cuisine et commença à préparer le repas avec le plus vieux accroché à moi de derrière.
Je lui ai manqué à ce point?
⁅•••⁆
Cette nuit-là, Seonghwa s'était endormit dans mes bras alors que je caressais doucement ses cheveux. Il s'était accroché à moi tellement fort, comme s'il avait peur que je partes, mais pourtant, je n'avais aucunement l'intention de partir. Cependant, il était tellement mignon que ça me faisait rire.
J'avais éteint la lampe de chevet pour qu'il puisse dormir plus confortablement et j'avais peur d'ouvrir mon téléphone pour ne pas le réveiller. Je profitais donc du silence et du calme qui dominait la pièce. Ses mèches de cheveux se mêlaient à mes doigts.
Je le sentis frissonner dans mes bras. Le pauvre, il ne portait qu'un débardeur et un short en guise de pyjama. Il devait avoir froid. Je remonta la couette sur son corps à la fois si frêle et légèrement musclé. Automatiquement, ses muscles se relâchèrent, immédiatement plus réchauffés que tout à l'heure. Je ne pu m'empêcher de sourire. Ses traits sont délicats et sa peau si fine qu'elle est douce au toucher. J'aimais beaucoup prendre soin de lui et je souhaitais pouvoir le faire aussi longtemps qu'il ne me le sera possible.
Je ferma les yeux, sentant la fatigue m'atteindre doucement. À mon tour, je tomba dans les bras de Morphée, le corps de Seonghwa toujours contre le mien.
⁅•••⁆
Je me réveilla, sentant quelque chose bouger près de moi. J'alluma la lumière qui projeta une faible lueur dans la pièce. À côté de moi, le plus vieux tremblait, mais il dormait toujours. Inquiet, j'essayais de faire de mon mieux pour le réveiller de son horrible cauchemar, mais en vain. Il n'ouvrait pas les yeux, mais les serrait de plus en plus.
« Réveille-toi... Réveille-toi, s'il te plait... Ne me laisse pas... gémissait-il dans son sommeil.
- Hwa... Ouvre-les yeux, je suis là. Tout va bien, je dis dans l'espoir que ça aurait un effet sur lui, touchant son bras pour qu'il sente le contact de ma peau et revienne à la réalité. »
J'essaya de rester calme, mais il m'inquiète à ne pas se réveiller malgré mes tentatives. Je me redressa pour trouver un moyen d'agir plus efficacement. Qu'est-ce que je devais faire? Peut-être que, si je déposais une compresse d'eau froide sur son front, il se rendra compte que ce n'est qu'un mauvais rêve?
J'entrepris de me lever, mais les mains sur blond s'accrochèrent instinctivement à mon bras, m'empêchant de partir.
« 'Me laisse pas... Je t'en supplie... Reste... »
Il continuait de parler dans son sommeil. Ça me brisa le cœur. Il avait l'air de souffrir, vu la sueur qui s'était formée sur son front. Je revins dans le lit et caressa sa joue mouillée pour le rassurer.
« Ne t'inquiète pas, Hwa. Je ne vais nul part. Je ne partirai pas, promis. »
Il sembla se calmer. Même s'il devait probablement toujours être pris dans son cauchemar, je pouvais constater que ce dernier le quittait peu à peu, lui permettant de se rendormir paisiblement. Ses bras entouraient toujours le mien, mais je sentais ses muscles se décontracter. Une dernière larme glissait sur son visage alors que sa respiration se calmait graduellement, jusqu'à redevenir normale. Je pouvais souffler un peu. Il allait visiblement mieux. Je laissa la lumière allumée environ dix minutes de plus, le temps de m'assurer que ça n'allait pas recommencer, puis l'éteignis.
Je me glissa sous les couvertures et le prit pour le loger contre moi, où il se blottit naturellement, m'enlaçant doucement. Après quelques minutes, je me rendormis finalement, le cœur un peu plus léger.
◣•⋅⋅⋅•◢
VOUS LISEZ
First: MOON - Honghwa
Fanfic« Jusqu'à quand ce calvaire dura-t-il? » ⋯⋯⋯⋯⋯⋯ SeongJoong Lemon Pas corrigé