◤•⋅⋅⋅•◥
J'ai oublié.
J'ai oublié mon propre anniversaire.
Comment ai-je pu oublié que j'avais 19 ans, aujourd'hui?
Je tourne en rond partout dans le petit appartement, essayant de me calmer. C'était donc pour ça que j'avais autant d'appels et de messages manqués ce matin? Je suis tellement un idiot.
« Calme-toi, Hongjoong. Ça arrive à tout le monde et puis, je ne pense pas que tu étais en état de te rappeler, ce matin, essaye de me rassurer Seonghwa, qui ne sait pas quoi faire d'autre que de m'observer faire les cent pas dans la pièce.
- Qu'est-ce que tu en sais? Tu n'as aucune idée de comment je me sentais ce matin, je réplique sèchement, sans savoir réellement pourquoi je m'énerve.
- Si, je le sais. »
Je le reluque quelques secondes avant de me rappeller. Ce mec connait mes sentiments sans en connaître les circonstances.
« Ah, c'est vrai. J'avais oublié que tu étais un gars venu de nul part et que tu sais lire dans mes pensées. »
Hongjoong? Calme-toi. Reviens sur terre. Pourquoi oublier ton anniversaire t'énerve autant? Tu ne vas pas gueuler sur les autres sans raison valable, tout de même?
Tout d'un coup, je me sens coupable. Lui parler de la sorte a sûrement du le blesser. D'autant plus qu'il n'a rien fait...
« Excuse-moi, Seonghwa. Je suis juste un peu à fleur de peau et je ne comprends pas pourquoi moi-même, je m'excuse sans plus attendre, rougissant un peu, étant gêné par mon comportement.
- Ce n'est rien. Oh, et je ne dis pas ça pour t'énerver plus, mais je ne lis pas dans tes pensées. Je ressens juste l'émotion que tu ressens, c'est tout. Tu dois être fatigué. Tu devrais aller dormir.
- Mouais... Et toi?
- T'en fais pas pour moi, je ne suis pas trop fatigué, me répond t'il en souriant tendrement.
- C'est parce que tu es un fils de la lune que tu n'es pas fatigué? je demande, essayant d'en connaître un peu plus.
- Aucun rapport. Je ne suis juste pas fatigué.
- Ah, d'accord. »
Je me trouve stupide d'avoir pensé ça, mais en même temps, qui ne l'aurait pas fait?
Je me dirige vers ma garde-robe, fouille un peu et en ressort avec un pyjama pour moi ainsi qu'un t-shirt blanc et un jogging que je lance à Seonghwa. Il attrape les deux morceaux et me regarde sans comprendre.
« Je n'ai pas de pyjama à ta taille pour la nuit, alors je te refile ça. C'est ce que j'avais de plus baggy et vu ta taille, mes autres vêtements ne t'auraient pas fait. Tu iras te changer dans la salle de bain quand j'aurais terminé, je lui explique alors qu'il hoche la tête lentement en m'écoutant.
- D'accord, je vois. Merci Hongjoong! »
Il me sourit encore de toutes ses dents. Gêné, je m'enferme dans la salle de bain et me change. C'est la première fois depuis plusieurs années que je vais dormir dans la même pièce qu'une autre personne. Normalement, je suis seul avec moi-même. J'essaie de ne pas trop réfléchir, me change en vitesse pour aller me coucher au plus vite et sors directement de la salle de bien après m'être brossé les dents. Seonghwa est encore assis à la table, tripotant un peu le jogging que je lui ai passé.
« Qu'est-ce que tu fais là? je demande, jugeant un peu.
- Oh, tu es là! Heu... rien rien, je me demandais juste... eh bien.... de quel couleur était le pantalon! C'est ça, je n'étais pas sûr sur c'était du blanc ou du gris. Tu sais, l'éclairage de ton petit appart n'est pas très puissant la nuit... Ha ha... ment Seonghwa, rougissant légèrement. »
VOUS LISEZ
First: MOON - Honghwa
Fiksi Penggemar« Jusqu'à quand ce calvaire dura-t-il? » ⋯⋯⋯⋯⋯⋯ SeongJoong Lemon Pas corrigé