Chapitre 32

903 40 4
                                    

Charles

Louise – Charles, attends !

Elle court vers moi alors que j'arrive au palais. Je parlais à Chris en rentrant.

Charles – Louise, que se passe-t-il ?

Je me tourne vers elle en souriant.

Louise – Viens avec moi.

Elle m'attrape le bras et me tire derrière elle.

Chris – Je te verrai à l'heure demain !

Il hurle après moi, un peu confus.

Charles – Qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose se passe avec Grace ?

Louise – Non, il faut que je te parle...

Charles – Alors dis-moi ?

Louise – C'est... C'est Eléanor... Elle... Je ne sais pas quoi faire...

Elle a les larmes aux yeux.

Louise – Je crois qu'elle me déteste

Charles – Qu'est-ce qu'il y a ? Non, Eléanor ne te déteste pas... Sinon tu ne serais pas là.

Je suis un peu perdue.

Louise – Elle m'a donné ma journée et m'a laissé être avec la reine toute la journée ? Je peux m'occuper de Grace, pourquoi la reine Sophia ?

Charles – Grace est tombée malade la nuit dernière... C'est pourquoi Eléanor voulait que Sophia s'occupe d'elle.

Louise – Non Charles, hier soir elle m'a aussi crié dessus et a été si méchante... Elle m'a mise à la porte.

Elle a l'air vraiment bouleversée.

Charles – Elle était juste un peu énervée parce qu'elle pensait que tu n'avais pas essayé de calmer Grace.

Louise – J'ai essayé, Charlie, j'ai vraiment essayé...

Elle commence à pleurer. Attendez ? Elle m'a appelé Charlie ?

Louise – J'ai vraiment envie de bien faire, mais je ne sais pas.

Je suis désolée de voir Louise dans cet état.

Charles – Cela n'a rien à voir avec toi... ne t'inquiète pas.

Elle me serre dans ses bras et pleure sur mon épaule. Je lui rends son étreinte et tente de la réconforter.

Louise – Peux-tu parler à Eléanor ?

Elle sanglote.

Charles – Je peux essayer, oui, mais seulement si tu arrêtes de pleurer.

Je hausse un sourcil en souriant. Elle sèche ses larmes.

Louise – Oui, d'accord... Merci beaucoup

Elle me serre à nouveau dans ses bras.

Charles – A demain... Tu pourras t'occuper de Grace après notre départ pour les practices.

Louise acquiesce et je rentre dans le palais.

Royal Tome 2 - Charles LECLERCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant