Eléanor – quelques semaines plus tard
Pascale – Vous vous moquez de moi ?
Elle regarde la photo de l'échographie.
Lorenzo – Quelle surprise... Mais félicitations petit frère.
Il serre Charles dans ses bras.
Arthur – C'est le signe de l'amour, on te dit que tu es indestructible.
Il t'embrasse en premier.
Carla – Omg Eléanor je t'aime ! !!
Elle repousse Arthur après avoir regardé la photo pour me serrer fort dans ses bras. Je ris et lui rend son étreinte.
Eléanor – Je t'aime aussi, merci pour tout Carla.
Carla – Tu es la grande sœur que je n'ai jamais eue, je te soutiendrai toujours.
Charles – Il est encore tôt.. Eléanor n'a que 6 semaines mais nous voulions déjà te le dire.
Il m'embrasse, ce qui me donne un sourire éclatant.
Arthur – 6 semaines ? Quelqu'un a un peu trop fêté sa première victoire à Monaco ?
Il ne peut s'empêcher de rire quand Charles le frappe doucement contre son bras.
Pascale – Ta famille est déjà au courant, Eléanor ?
Je hoche la tête.
Eléanor – Oui, il fallait qu'ils le sachent à cause de la ligne de succession royale.
Carla – Est-ce qu'ils sont d'accord ?
Arthur – Charles est toujours en vie, c'est mieux que la dernière fois.
Il rit et est de bonne humeur.
Grace – Papa ?
Elle court vers moi et monte sur les genoux de Charles.
Charles – Ça va, mon ange ?
Il l'embrasse après l'avoir aidée à se relever.
Grace – On peut aller nager ?
Elle sourit, heureuse.
Charles – Bien sûr ! Il faut juste qu'on se change.
Il regarde ses frères.
Lorenzo – Allons-y, ma chérie !
Il se lève avec les garçons et ils entrent dans l'eau avec Grace.
Carla – C'est si bon de te voir sourire à nouveau comme ça... Vous êtes faits l'un pour l'autre.
Elle regarde aussi les garçons avec Grace.
Eléanor – Merci, je suis heureuse que nous ayons survécu à cette épreuve. Je pense qu'elle nous a rendus très forts et qu'elle a montré que nous nous aimons vraiment.
Pascale – Qu'est-il arrivé à Louise ou plutôt à Elisabeth maintenant ? Des conséquences ?
Je leur ai tout dit après la nouvelle.
Eléanor – Tous les employés ont été contrôlés à nouveau. Simon a eu des contacts avec 10 autres employés, nous les avons tous licenciés et nous avons fait d'autres contrôles de sécurité. Je suis contente que Grace aille bien.
Carla – Je suis contente que vous ayez fait plus de contrôles de sécurité... Cela semble bien trop facile pour lui de revenir dans votre vie depuis la prison...
Eléanor – Je sais, mais il a tout fait... Il voulait tellement devenir roi...
Pascale – Mais vous ne serez jamais la reine, n'est-ce pas ? Ou mon fils deviendra-t-il roi un jour?
Elle rit nerveusement.
Eléanor – Non, il ne le deviendra pas... Je ne suis que la troisième dans l'ordre de succession après Anna et Liam, mais ils sont trop jeunes pour prendre le poste de princesse héritière ou de prince, c'est pourquoi nous le ferons jusqu'à ce qu'ils soient assez âgés.
Je leur explique.
Pascale – C'est quand même beaucoup de responsabilités.
Elle sourit doucement.
Eléanor – Eh bien, je veux aider les gens qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes... Même si c'est beaucoup de pression, je suis quand même fière d'être une princesse et d'aider ces gens.
Carla – Après tout ce que tu as vécu, c'est super d'entendre que tu aimes toujours être une princesse.
Eléanor – C'est juste les médias qui craignent... Regardez ce qu'ils ont encore fait avec Charles et moi. C'est pour ça que je voulais protéger Grace, mais elle est tellement mature qu'elle gère ça très bien.
Pascale – Elle est très mature, vous pouvez être fière de votre fille.
Elle me serre dans ses bras.
Grace – Maman, regarde !
Elle m'appelle pour montrer comment Charles la jette dans l'eau à Lorenzo. Je la regarde et lui fais un signe de la main.
Eléanor – C'est magnifique, Gracie. J'espère que le deuxième bébé m'aimera plus cette fois-ci !
Je ris et pose ma main sur ton ventre.
Pascale – Grace t'aime aussi, donc je suis sûre que bébé 2 t'aime tout autant.
Elle me fait un clin d'œil. Je souris et me frotte le ventre. Je l'entends crier mais je me mets à rire, je passe le meilleur moment de ma vie.
Carla – Va-t-elle aussi au couronnement de Guillaume le mois prochain ?
Eléanor – Oui, et comme nous n'avons pas de nounou, je voulais vous demander à toutes les deux si vous pouviez m'aider. J'ai besoin d'être là tout le temps et...
Pascale pose sa main sur ma jambe.
Pascale – Arrête, tu n'as pas besoin de nous expliquer. Nous serions ravis de t'aider en ce jour important.
Eléanor – Merci beaucoup, vous vous sentez bénie de l'avoir et vous la serrez fort dans vos bras.
_________________
@news : Après les rumeurs de rupture de la princesse yn et de Charles, nous avons eu ces photos d'eux toujours heureux en amour 🥰👑.
VOUS LISEZ
Royal Tome 2 - Charles LECLERC
FanfictionUn peu moins d'un an après la naissance de la princesse Grace, nous retrouvons la princesse Eleanor et le prince Charles de Monaco. Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre,mais aussi de leur magnifique fille! Pour l'instant, personne ne co...