Chapitre 13

1.1K 51 1
                                    

Eléanor

Charles - Tous les gardes sont partis, ainsi que Lisa et Chris.

Charles entre dans le salon en souriant.

Eléanor - Grace dort, elle est tellement fatiguée.

Je suis sur mon téléphone et je lève les yeux en riant.

Charles - Nous sommes enfin de nouveau tous les deux.

Il me tend un verre de vin avant de m'asseoir sur le canapé à côté de moi.

Eléanor - Aujourd'hui a été tellement épuisant.

Je pose ta tête sur son épaule après qu'il ait passé son bras autour de moi.

Charles - Pose ce téléphone, tout va bien.

Il sait que je regarde les nouvelles sans arrêt, mais il veut surtout passer du temps avec moi. Je soupire et pose mon téléphone sur la table.

Eléanor - On dirait qu'ils sont tous heureux d'avoir enfin vu Grace.

Charles - Regarde sa mère, ils ne peuvent que l'aimer.

🍋

Il sourit et m'embrasse dans le cou.

Je gémis doucement lorsqu'il place sa main sous ma robe.

Charles - Si tu n'étais pas déjà ma femme, je t'aurais demandé de m'épouser.

Il me regarde dans les yeux.

Eléanor - Ohh Cha.

Je pose ma main sur sa joue et l'embrasses passionnément.

Charles - Je t'aime tellement.

Il me tire sur ses genoux et m'embrasse de plus en plus passionnément. Je lui enlève sa chemise et l'embrasses doucement dans le cou. Il me soulève et me pénètre doucement pendant que je suis assise sur mes genoux. Je bouge mes hanches lentement dans un premier temps puis de plus en plus vite.

Charles - Oh putain, princesse.

Il rejette sa tête en arrière en essayant de se retenir. Je souris et j'accélère. Je gémis en tirant sur les cheveux de Charles. Nous nous rendons dans notre chambre pour une nouvelle séance de jambe en l'air avant de nous blottir l'un contre l'autre. Charles joue avec mes cheveux.

🍋

Charles - Tu veux quitter la royauté ?

Eléanor - Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je lève les yeux, ma tête étant posée sur son torse.

Charles - Je sais que nous avons décidé de rester, mais tu sembles très malheureuse depuis quelques semaines.

Il caresse ma joue.

Charles - Et je veux que tu sois heureuse, princesse.

Je soupire.

Eléanor - J'y ai pensé, mais je ne pense pas que cela changerait quoi que ce soit... Nous serions toujours en public.

Charles - Et la royauté nous protège.

Il sait ce que je veux dire et pensait déjà la même chose.

Eléanor - Je veux que Grace soit en sécurité mais je veux aussi qu'elle grandisse avec toi, son père... Tu repars déjà dans une semaine.

Charles - Vous êtes toujours avec moi, dans mon cœur.

Il m'embrasse doucement. Je roule sur lui tout en l'embrassant.

Eléanor - Tu es le meilleur mari et le meilleur père que je puisse imaginer pour fonder une famille.

Charles - Tu es mon monde, je ne veux jamais te perdre.

Il me rapproche de lui.

Eléanor - Ne t'inquiète pas, tu ne te débarrasseras pas de moi.

Nous rions et j'écoute les battements de cœur de Charles jusqu'à ce que je m'endorme.

Royal Tome 2 - Charles LECLERCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant