Eléanor
Aujourd'hui, je vais annoncer à Charles que je suis enceinte. Je stresse dans un sens car je ne sais pas comment il va le prendre, il a remporté son premier championnat l'année dernière, j'ai peur que pour lui ce ne soit pas le moment... j'ai prévu de faire ça en toute intimité. Cela fait un moment que nous n'avons pas passé un moment rien que tous les deux sur son bateau. Grace restera avec ma mère pendant ce temps.
Eléanor – Charlie...
Charles – Oui mon amour ?
Eléanor – J'aimerai te proposer quelque chose. Toi, moi et ton bateau cet après-midi ?
Charles – C'est une excellente idée mon amour.
Eléanor – Parfait, tout est déjà prévu !
Charles – Ah oui ?! Tu savais déjà que j'allais dire oui ?
Eléanor – Peut-être bien !
Charles – Et Grace ?
Eléanor – Avec ma mère.
Charles – Et bien si tout est prêt, nous pouvons y aller dans ce cas !
Nous nous dirigeons donc sur le port afin d'embarquer à bord du bateau de Charles. Ryan et Marcus restent avec nous. Grace est protégée par les gardes du corps de la reine vu qu'elle est avec ma mère. Le palais a prévu de quoi faire un pique-nique sur le bateau. Charles se place derrière la barre et nous conduit dans une petite crique à l'abris des regards. Nous nous installons à l'avant du bateau.
Eléanor – Mon amour ?
Charles – Oui, princesse ?
Eléanor – Je n'ai pas organisé tout ça juste comme ça.
Charles – Comment ça ?
Eléanor – J'ai quelque chose à te dire.
Je fis un signe de tête à Ryan qui ramena une petite boite que j'avais préparé à l'avance pour Charles.
Eléanor – Tiens, c'est pour toi.
Charles – Qu'est-ce que c'est ?
Eléanor – Ouvre et tu verras !
Charles ouvrit délicatement la boite et inspecta son contenu, des petits chaussons et un test de grossesse.
Charles – Eléanor, tu es enceinte ?
Eléanor – Hum, hum.
Charles – Oh mon amour, c'est merveilleux.
Il me prit dans ses bras, dans une étreinte réconfortante. Une larme coula sur la joue.
Charles – Qu'est-ce qu'il y a ?
Eléanor – Ce n'est rien Charles, ce sont les hormones ! Je suis heureuse. Je ne vais pas te cacher que j'étais un peu stressée de te le dire.
Charles – Mais voyons, pourquoi ? il n'y avait pas de raison.
Eléanor – Je sais c'est bête mais j'avais peu que ce ne soit pas le bon moment pout toi, on n'a jamais réellement parlé d'avoir un 2ème enfant...
Charles – Il n'y a rien qui ne pouvait me rendre plus heureux. Je t'aime, c'est le fruit de notre amour. J'aime déjà cet enfant autant que je t'aime toi et que j'aime Grace, tu n'as aucune raison de douter ou d'avoir peur mon amour.
Eléanor – Je t'aime.
Charles – Je t'aime encore plus princesse.
Charles m'embrasse et le prend dans ses bras. Je m'installe sur son torse et il place ses mains sur mon ventre. Qu'est-ce que je l'aime !
___________________
Un chapitre tout en douceur! 💕
On s'approche de la fin du tome 2, il ne reste que 3 chapitres!
VOUS LISEZ
Royal Tome 2 - Charles LECLERC
FanfictionUn peu moins d'un an après la naissance de la princesse Grace, nous retrouvons la princesse Eleanor et le prince Charles de Monaco. Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre,mais aussi de leur magnifique fille! Pour l'instant, personne ne co...