Chapitre 4

1.3K 60 2
                                    

Charles

Pierre - Mesdames et messieurs, le prince de Monaco !

Je vois pierre s'incliner devant moi alors que je rentre dans le paddocks.

Charles - Idiot !

Je le donne une légère tape sur le bras.

Pierre - Vous avez vu ça ? Le prince me faisait mal. Dit-il en plaisantant et en se tournant vers la sécurité qui me suit partout.

Je rigole

Charles - Ils sont là pour me protéger, pas pour toi.

Pierre - Voilà le rire que je voulais voir... Tu avais l'air d'une merde quand tu es entré dans les paddocks.

Il pose sa main sur mon épaule tout en marchant dans le paddock.

Charles - Grace lutte contre mon absence... Je ne l'ai jamais vue pleurer comme ça auparavant.

Ma tristesse reprend le dessus.

Pierre - Eh bien, ils devraient venir ici... Je veux dire, même Eleanor n'était pas là pour le finale de la saison l'année dernière... C'est tellement triste.

Pierre s'arrête de marcher.

Charles - J'aimerais bien qu'elles viennent, mais tous les regards sont braqués sur elles et la pression d'être une princesse est trop forte.

Je soupire et hausse les épaules.

Pierre - Elle n'a même pas encore un an Charles, personne ne lui en voudra si elle se contente d'être une enfant.

Charles - Le monde royal ne fonctionne pas comme ça... Malheureusement, c'est mieux pour Grace de grandir normalement, loin de tout cela.

Pierre - Mais pas si cela te rend tout triste Charles.

Charles - C'est comme ça...

Mon téléphone sonne, Eléanor m'appelle en Face Time.

Charles - Désolé c'est Eléanor.

Pierre

Je regarde Charles qui a changé du tout au tout et qui est si heureux.

Pierre - Il faut faire quelque chose

Je me tourne vers Carlos.

Carlos - Je sais, mais quoi ? La royauté est une chose trop importante.

Il venait juste d'arriver et n'avait pas suivi notre conversation, mais il sait déjà de quoi nous avons parlé...

Eléanor

Je regardes Netflix pendant que Grace dors sur ma poitrine. J'appelle Charles en même temps.

Charles - Allo mon amour.

Eléanor - Comment tu vas ? Tu es bien arrivé ?

Charles - Oui tout va bien princesse.

Il sourit lorsque vous montrez Grace à la caméra.

Charles - Comment va-t-elle aujourd'hui ? Elle va bien ?

Eléanor - Mieux que la dernière fois, mais Madeline m'a fait quitter ma réunion.

Tu fais un sourire triste à Charles, les choses deviennent de plus en plus difficiles.

Charles - Eh bien, elle commence à le remarquer... La saison dernière, elle était trop jeune pour le comprendre.

Il s'inquiète pour Grace, ça se voit.

Eléanor - Elle grandit trop vite.

Vous riez tout en passant ma main sur le dos de ma fille.

Charles - Tu portes mon sweat à capuche ?

Il s'en est rendu compte en vous observant tous les deux.

Eléanor - Peut-être.

Je souris

Charles - Ne change pas princesse, je t'aime tellement.

Il rit, se souvenant que je portais toujours ses sweats à capuche.

Eléanor - Je t'aime aussi... oh, papa veut parler du premier anniversaire de Grace quand tu seras de retour.

Tu souris doucement.

Charles - Oh, il a prévu quelque chose ?

Eléanor - Je ne sais pas, il vient de me dire cela pendant le dîner.

Tu hausses les épaules.

Charles - Ok, nous verrons bien, mais nos invitations pour la garden party sont toutes envoyées, n'est-ce pas ?

Il est confus.

Eléanor - Oui, juste la famille et les amis.

Vous souriez. Quelqu'un crie son nom derrière lui.

Charles - Bon, princesse, je dois y aller... Bonne nuit et rêvez de moi.

Il envoie un baiser à la caméra et raccroche.

En raison du décalage horaire, je me prépares à aller me coucher et je gardes Grace dans mon lit, puisque Charles n'est pas là. C'est difficile d'être une mère célibataire à temps partiel parce que je sens à quel point Charles manque à Grace.

Royal Tome 2 - Charles LECLERCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant