Chapitre 58

990 52 3
                                    

Eléanor

Kika – Te voilà... Tout le monde te cherche.

Kika court vers moi et me voit malade.

Kika – Eléanor, qu'est-ce qui ne va pas ?

Mon corps commence à trembler et je prends mon téléphone pour vérifier le calendrier.

Eléanor – Non, non, non... pas maintenant, s'il te plaît...

Isa – Quand ?

Eléanor – J'aurais dû les avoir la semaine dernière... Depuis Grace, elles sont toujours régulières.

Je passe nerveusement mes doigts dans mes cheveux.

Kika – Woah attends, tu es de nouveau enceinte ?

Elle s'agenouille devant moi et Isa me soutient.

Isa – Eléanor vomie depuis quelques jours... Ça a commencé comme ça quand elle était enceinte de Grace.

Elle me serre dans ses bras et explique à Kika.

Eléanor – Pas maintenant, pas dans cette situation.

Je soupire et pose ma tête sur mes genoux.

Kika – Je sais que le moment aurait pu être mieux choisi, mais tu as toujours voulu un deuxième enfant, un frère ou une sœur pour Grace et vous êtes de très bons parents, ma belle.

Isa – Kika a raison, et je suis sûre que Charles en sera très heureux.

Eléanor – Mais je ne pense pas être prête pour le deuxième bébé, en tout cas pas maintenant.

Je soupire et je serre les filles dans mes bras.

Isa – Allons dire à Charles ce que Louise a fait et tu pourras le lui annoncer ce soir lors d'un rendez-vous romantique, juste vous deux... Nous nous occuperons de Grace.

Kika acquiesce tout en m'aidant à me relever.

Eléanor – Non, pas ce soir, nous avons un dîner avec le président canadien.

Je roule des yeux, agacée.

Eléanor – Mais ne vous inquiétez pas, je lui dirai rapidement.

Chris – Eléanor ! Où étais-tu passée ?

Chris s'approche de moi, agacé.

Eléanor – Désolé, j'étais malade... Où est Charles ?

Chris – Il m'a donné Grace et il est parti sans rien dire... Je te cherche depuis longtemps.

Il a Grace sur les bras.

Ryan – Eléanor, où est Charles ?

Ryan court vers moi avec Marcus.

Chris – Ryan ? Qu'est-ce que...

Eléanor – Il n'est pas avec toi ?

J'ignore Chris, je suis préoccupé, où est donc passé Charles ?

Ryan – Non, je croyais qu'il était allé te voir avec Grace après les interviews et...

Eléanor – Louise !

Chris – Oui, je la cherche aussi.

Il regarde Grace sur ses bras qui s'endort.

Les filles – Le piège !

Nous commençons tous à partir en courant.

Chris – Le piège ? Ok stop, est-ce que quelqu'un pourrait me faire la faveur de m'expliquer ce qui se passe ici ? Et pourquoi tu es là, Ryan ?

Royal Tome 2 - Charles LECLERCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant