Eléanor
Le lendemain, je me prépare pour le dîner royal organisé à l'occasion du Grand Prix de Monaco.
Eléanor - Quand mon mari fera acte de présence ?
Je regarde Lisa car je n'ai pas vu Charles depuis hier matin. Charles vient d'entrer dans notre garde-robe.
Charles - Tu es parfaite, princesse.
Il m'enlace par derrière et m'embrasse dans le cou. Je regarde ses mains, puis le miroir.
Eléanor - Où étais-tu passé ?
Il me tourne vers lui.
Charles - Je suis désolé, j'avais tant de choses à faire et...
Eléanor - Tu l'as promis.
Je le regarde, déçue parce que je viens de lui dire ce que je ressens.
Charles - Fred m'a appelé hier, nous devions parler de certaines choses. C'était important... Je suis resté toute la nuit.
Il se défend, mais il est désolé. Je suis blessée, je dois faire face à cette nouvelle situation toute seule. Je vais à la porte et je regarde Ryan, Chris et Lisa.
Eléanor - Nous sommes prêts à partir.
Il soupire et me suit en courant vers le palais.
Charles - Ne m'en veux pas, s'il te plaît...
Eléanor - Grace et moi t'avons attendu... Elle aussi sent qu'il se passe quelque chose... Elle a besoin de toi.
Je ne le regarde pas et continue de marcher vers le palais.
Charles - Hé, ce n'est pas comme si j'étais allongée sur le canapé...
Il me retient.
Eléanor - Charles, c'est du sérieux... Le couronnement est dans trois mois, nous allons avoir tellement de choses à faire en tant que famille royale... et puis le Grand Prix de Monaco arrive... Ce sera une répétition pour toute la famille royale.
Charles - Je sais, on ne parle pas d'autre chose que de ça.
Il roule des yeux.
Eléanor - Alors agis comme le prince que tu dois être... C'est important et pas amusant.
Je commence à m'énerver, mais en réalité, je suis juste épuisée.
Charles - Woah attends, j'ai fait ce essayage ennuyeux pour ce soir, j'ai fait tellement de choses avec Chris...
Il s'énerve.
Charles - Je fais tout ce qu'il veut, mais je dois aussi me préparer pour mon Grand Prix à domicile... Je veux gagner.
Je suis fatigué et je n'ai pas vraiment envie de me battre.
Eléanor - Alors, tu veux être un prince et mon mari ou tu veux être un pilote de F1 ?
Charles - Tu me demandes vraiment ça maintenant ?
J'ai promis à Charles de ne jamais avoir à choisir entre moi et la F1. Je ferme les yeux et je respire profondément en sachant que ce que j'ai dit n'était pas correct.
Eléanor - Cha, je suis désolée, je...
Charles - Non Eléanor, c'est vraiment n'importe quoi.
Il secoue la tête et s'en va.
Eléanor - Et où veux-tu aller maintenant ? Ils nous attendent.
Il s'arrête et affiche un sourire en revenant vers moi.
Charles - D'accord, c'est ce que tu veux... Il est temps d'être un prince.
Il me prend la main et m'entraîne à sa suite.
Peuple - Prince Charles ! Princesse Eléanor.
La foule m'acclame alors que je marche sur le tapis rouge. Je me mis à sourire.
Eléanor - Bonjour, merci d'être venus.
Il va vers eux et leur serre la main.
Charles - Bonjour, ravi de vous rencontrer.
Je suis Charles et je fais de même.
Peuple - Vous êtes tellement adorables, nous vous aimons et nous avons hâte de vous voir en tant que nouveau prince héritier et nouvelle princesse héritière.
Il me regarde en voyant à quel point je suis bouleversée et pose sa main sur mon dos.
Charles - Nous sommes également très excités.
Je respire profondément et ne dis rien pendant le reste du tapis rouge. Il me tient la main pour entrer dans le palais et me lâche dès que j'ai passé les portes.
VOUS LISEZ
Royal Tome 2 - Charles LECLERC
FanfictionUn peu moins d'un an après la naissance de la princesse Grace, nous retrouvons la princesse Eleanor et le prince Charles de Monaco. Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre,mais aussi de leur magnifique fille! Pour l'instant, personne ne co...