Chapitre 35

971 43 2
                                    

Eléanor

Arthur – Comment mon frère peut-il avoir autant de chance ?

Il sourit en nous voyant nous approcher d'eux.

Carla – Hé ! !!

Elle le frappe en riant sur le bras.

Eléanor – Ne t'inquiète pas, mon cœur appartient à Charles.

Je ris et je la serre fort dans mes bras avant d'embrasser Arthur et Lorenzo.

Lorenzo – Vous allez bien tous les deux ? Nous disons cette vidéo mais Charles ne m'a pas encore rappelée.

Il a l'air inquiet.

Eléanor – Oui, c'est juste moi qui ai été un peu trop dramatique.

Je souris et je sais que je dois mettre mes sentiments de côté pour survivre à cette pression.

Lorenzo – D'accord, c'est bien parce qu'on a besoin de toi ici.

Il rit, heureux.

Arhtur – Jamais je n'aurais pensé entendre ça de ta bouche, mon frère.

Il rit avec moi à cause des débuts difficiles que j'ai eus avec Lorenzo. Lorenzo m'a entouré d'un bras en souriant.

Lorenzo – Eléanor m'a prouvé que j'avais tort, elle fait tout pour soutenir Charles.

Eléanor – Bien sûr, je sais à quel point la F1 est importante pour lui.

Je souris doucement tout en me sentant encore blessée par la situation de ce matin.

Après quelques discussions, vous regardez tous les essais libres dans le garage Ferrari.

Arthur – Qu'est-ce qui ne va pas chez Charles ? Il n'est pas du tout concentré ?

Je deviens nerveuse en le regardant se débattre.

Je me dis : "Allez, chéri.

Carla – Tu ne vas pas bien, n'est-ce pas ?

Elle me regarde, remarquant que quelque chose ne va pas chez nous deux. J'ai les larmes aux yeux et je secoue la tête, bouleversée. Carla se sent proche de moi et pose sa tête sur mon épaule, juste pour être là pour moi.

Lorenzo – Reste concentré, mec ! Crie-t-il, frustré de voir Charles se débattre.

Soudain, Charles heurte le mur et s'écrase.

Lorenzo – Putain ! Non ! Non, mec ! Qu'est-ce qu'il fait ?

Il continue de crier. Carla me serre la main en remarquant ma tristesse.

Lorenzo – Est-ce qu'il va bien ?

Il regarde Fred qui acquiesce. Je soupire et je me sens coupable.

Eléanor – Je suis désolée Lorenzo... J'essaie vraiment de ne rien lui dire... Je ne sais pas ce que je dois faire d'autre pour l'aider.

Lorenzo – Eléanor, ne t'en veux pas, je sais que tu fais tout ce qui est en tout pouvoir pour lui simplifier la vie pendant ses week-end de course.

Arthur – Et si vous veniez tous les deux chez nous ce soir ?

Il sourit après nous avoir entendus parler, Carla et moi.

Carla – Je pense que ce serait super... Comme au bon vieux temps... Vous nous manquez tous les deux !

Eléanor – Mais nous ne sommes plus seuls...

Je souris doucement.

Arthur – Pourquoi avez-vous une nounou ? Elle est aussi avec elle quand vous êtes aux courses, alors pourquoi pas maintenant ?

J'ai toujours un mauvais pressentiment à propos de Louise et j'hésite.

Eléanor – Je ne sais pas...

Carla – Mon belle, vous pourriez aussi passer du bon temps sans le bébé... Juste vous deux... Et nous évidemment.

Elle rit.

Lorenzo – Je trouve que c'est une bonne idée... Les médias mettent beaucoup de pression sur Charles...

Je soupire et cède.

Eléanor – D'accord, j'appelle ma mère pour qu'elle garde Grace... Mais que personne ne l'apprenne, car je redeviendrais une mauvaise mère pour les médias.

Royal Tome 2 - Charles LECLERCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant