Chapitre 46

895 46 2
                                    

Eléanor – 3 jours plus tard

Grace – Dadyy !

Elle sort de la maison en courant, suivie par moi.

Charles – Mes princesses sont prêtes ?

Il prend sa fille dans ses bras et lui fait plein de bisous pour la faire rire.

Eléanor – Partons vite avant que quelqu'un ne nous arrête.

Je souris en sachant que mon père n'est toujours pas d'accord.

Charles – Oh oui, dépêchons-nous.

Il rit et installe Grace dans le siège de la voiture. Pendant trois jours, j'ai tout organisé pour notre voyage. Je n'ai rien dit à Charles de ce que Ryan m'avait dit à propos de Louise. Charles n'a rien dit de ses petits doutes parce qu'il a écouté Carla et Arthur.

Roi – Stop !

Il nous appelle et arrive avec Guillaume, Chris, Tom et Louise.

Je roule des yeux pour que seul Charles puisse le voir mais je me retourne avec un sourire.

Eléanor – Au revoir papa, on se voit dans une semaine.

Il me regarde avec sérieux.

Roi – Tu sais très bien pourquoi je suis là... Tu ne peux pas partir en vacances seule, si tu y vas déjà sans ma permission.

Eléanor – Ce sont des vacances en famille, alors de qui avons-nous besoin si ce n'est de nous trois ?

Je souris, confuse.

Roi – Chris, Tom et Louise ?

Lui aussi est très sérieux.

Charles – Je n'ai pas besoin de Chris, parce que je n'ai pas de rendez-vous...

Eléanor – Je n'ai pas besoin de nounou.

Je lance un regard d'avertissement à Louise pour qu'elle ne dise rien contre.

Roi – D'accord, mais emmène Tom avec toi... Tu as besoin de sécurité dans des moments pareils.

Il soupire, sachant qu'il ne pourra pas me faire changer d'avis.

Charles – Je peux protéger ma famille tout seul... Nous n'avons pas besoin de sécurité.

Il me sourit.

Eléanor – Tout est prêt ? Parce qu'on va y aller maintenant avant que Grace ne devienne de mauvaise humeur.

J'embrasse mon père sur la joue avant de monter dans la voiture.

Guillaume – Eléanor, tu ne devrais pas faire ça... S'il te plaît, prends la fuite de sécurité au sérieux.

Il ne s'inquiète que pour moi.

Eléanor – Au revoir Guillaume.

Je l'ignore et monte dans la voiture avec Charles qui commence à conduire.

Ma mère me regarde, c'est la seule personne de notre famille à qui j'ai parlé ces derniers jours.

Point de vue externe

Reine – Il faut leur laisser le temps si on veut qu'ils soient prince et princesse héritiers.

Guillaume – Je veux qu'elle soit une maman heureuse mais j'ai besoin qu'ils soient responsables.

Elle voit Louise debout avec Chris et Tom tout près d'elle.

Reine – Rentrons à l'intérieur, ils seront tous les trois très sages quand ils reviendront.

Royal Tome 2 - Charles LECLERCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant